Mon compte
    Bande-annonce Stuck In Love : chassé croisé amoureux par le réalisateur de Nos étoiles contraires
    2 sept. 2015 à 15:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Stuck In Love (2012) est le premier long-métrage de Josh Boone qui réalisera en 2014 la comédie romantique à succès Nos étoiles contraires. Il explorait déjà ici les affres des relations amoureuses à travers une galerie de personnages truculents !

    Stuck in Love réalisé par Josh Boone avec Greg KinnearJennifer ConnellyLily CollinsLogan Lerman

    • Sortie le 2 septembre en VOD

    Synopsis : Le récit de la relation conflictuelle d’une famille entre le père, un écrivain reconnu, son ex-femme et leurs enfants.

    Deux ans après sa sortie en salles aux Etats-Unis, Stuck in Love débarque dans nos vertes contrées françaises ce 2 septembre en VOD. Ce premier film réalisé en 2012 par Josh Boone bénéficie du succès rencontré l'année dernière par Nos étoiles contraires, deuxième long-métrage du cinéaste basé sur le best-seller de John Green.

    On retrouve dans cette émouvante comédie romantique tous les ingrédients chers au metteur en scène : chassé croisé amoureux, exploration des relations de couples à travers des personnages hauts en couleurs allant de l'adolescent à la personne d'âge mûr, tous ayant une passion en commun : l'écriture.

    Stuck in Love est interprété par une kyrielle de stars : Greg Kinnear, Jennifer Connelly, Lily Collins, Logan Lerman, Kristen Bell ou encore Nat Wolff, héros du récent La Face cachée de Margo. Ce dernier a d'ailleurs retrouvé Josh Boone pour Nos étoiles contraires en 2014. Ouvrez également l'oeil, le fils de Schwarzy, Patrick Schwarzenegger, fait une apparition dans le film dans le rôle de Glen.

    En attendant de se plonger dans cette sympathique comédie romantique, découvrez ci-dessus la bande-annonce !

    Pour rappel, Nos étoiles contraires, c'était ça !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top