Mon compte
    Star Wars 7 : un spot TV coréen avec... un plan inédit !
    10 août 2015 à 12:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Un spot TV coréen du très attendu "Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force" vient d'être dévoilé. Jolie surprise pour les fans : on y découvre un plan inédit !

    Star Wars 7 : Episode VII - Le Réveil de la Force se dévoile un (tout petit) peu plus ! Un spot TV sud-coréen du très attendu long métrage, qui sortira en salles à la fin de l'année, vient en effet de débarquer sur le web.

    D'une durée de 30 secondes, ce spot, à découvrir ci-dessus, permet de découvrir en ouverture un plan totalement inédit, qui met en scène le Premier Ordre. De dos face à cette armée composée de Stormtroopers et de chasseurs TIE, sur l'estrade, un méchant qui pourrait bien être le Général Hux, incarné par le jeune acteur Domhnall Gleeson.

    Star Wars 7, réalisé par J.J. Abrams, sortira le 19 décembre prochain.

    Le Top 5 des sabres laser dans "Star Wars" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • J?r?my Laurette
      ça risque d'être compliqué avec les allociné et compagnie qui ne vivent que du buzz." Dans une interview accordée au Daily Telegraph, le réalisateur J.J. Abrams défend sa décision de conserver une part de mystère autour de Star Wars : Episode VII : "Il y a une forme de pureté préservée par le fait de ne pas savoir le moindre petit détail (...) Nous vivons dans un monde d'information continue et nous sommes animés par la volonté de toujours tout savoir. C'est bien de rappeler parfois qu'il n'y a rien de mal à attendre et à découvrir." "
    • max270893
      Moi celui que j'ai le moins aimé c'était le deux, je l'ai trouvé trop ennuyeux justement, à part la dernière partie (à partir de l'arène) où là ça devient très bon mais trop rapide ^^Le premier a comme avantage l'effet de nostalgie au moment où je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé Dark Maul mais Jar Jar Binks et quelques petits défauts (liés à l'âge du film, ce n'est donc pas vraiment de sa faute) font que je ne le préfère pas par rapport au troisième.Le troisième, en revanche, je l'ai adoré. La guerre des clones, les scènes sur Anakin qui passe tout doucement dans le côté obscur, l'avènement de l'empire et le Jedi qui se font chasser et l'affrontement final m'ont juste scotché ^^Après chacun ses goûts, en effet ^^
    • Shinji99
      Non mais les sabres lasers comme ça, c'est juste pas possible.
    • gimliamideselfes
      Moi c'est ton inculture qui me démange...Tu crois que Abarams sait gérer des scènes calmes...
    • Sicyons
      Tout à fait. Mais d'une part Abrams a bien assuré vouloir être fidèle à l'esprit de la première trilogie sur ce point en favorisant autant que possible les FX "à l'ancienne", et d'autre part la BA m'a rassuré quant au fait qu'il n'oublie pas de composer de belles images avec les FX plutôt que d'essayer uniquement d'en mettre plein la vue.
    • Sebacca
      Et merci d'avoir parlé de produit, ce qui valide tout mon raisonnement.C'est un peu comme si on sortait de nouveaux tableaux signés Picasso ou de Léonard de Vinci en 2015. Mais ça viendra, aucun doute vu la mentalité qui règne.
    • Sebacca
      Il y a peu de chance que j'aille le voir. Je ne ferai pas la même erreur qu'avec la tragique trilogie du Hobbit, dont je n'ai pas vu le 3eme heureusement.
    • Yann V.
      Le problème avec la modernisation, c'est qu'ils ont tendance à trop abuser des effets spéciaux. Et trop d'effets spéciaux tue les effets spéciaux.
    • Yann V.
      Ton avatar me donne envie de me suicider. Non plus sérieusement, tous les Star Wars était très "boum boum", comme tu dis, je ne vois pas où est le soucis. ^^ Rien ne nous dis qu'il n'y aura pas de grosses scènes calme.
    • Yann V.
      On pari combien que t'iras voir ce film, et que tu vas l'adoré ? Allez, on pari combien ? (:Je ne dis pas que tu as tord, attention. Des fois, c'est vrai qu'il est bon de s'arrêté et de ne pas aller trop loin. Par exemple, imaginons qu'ils veulent faire une suite à Harry Potter, la ça ragerais dur (ou l'inverse).Cependant, je suis pas mécontent de voir une suite, je suis juste curieux. Au final, ça change quoi pour toi ? ^^ Ils perdront de l'argent de leur côté, mais ça change strictement rien pour toi non ?Si selon toi, star wars reste la saga du 1 au 6, alors tant mieux, personne ne te le reprochera. Mais imaginons, un mec arrive et te dit "Tu veux goûter à mon nouveau produit : Star Wars 7", tu ne serais pas curieux de voir ce que ça donne ?Et si tu as détesté, alors tu nous feras une immense critique constructive et tous le monde sera heureux.
    • Sebacca
      Ça ressemble à du Star Wars mais ce n'est pas du Star Wars.C'est nouveau sans être nouveau. C'est tout et son contraire.Cet entre-deux sera dévastateur pour le film car hybride, chimère.L'histoire de Star Wars, même si elle s'inscrit sur une longue période, possède un début et une fin qui a été racontée. Le fait d'avoir construit un univers riche permet de donner de l'ampleur au scénario mais n'est pas là pour broder à l'infini autour d'un noyau.La prélogie a connu cet écueil car le fait de devoir décrire l'enfance et l'adolescence de Darth Vader a détruit en partie le mythe crée par les premiers films.L'explication concernant la Force a aussi contribué à détruire en partie cette magie.Il ne faut jamais trop en raconter, ne pas être trop déscriptif. Ce qui faisait la force (!) des premiers films a produit son anti-thèse dans la prélogie. Qui aurait pu éviter ces écueils? Lucas en avait-il conscience et a-t-il pêché par excès d'orgueil?Le fait est qu'Abrams doit raconter une histoire nouvelle qui possède la même puissance narrative que la trilogie. Clairement impossible. Et ce n'est pas une question du réalisateur, de la technologie employée. On écrit pas l'Odyssée 2 ou les Misérables 2 tous les dix ans en croyant seulement atteindre l'impact ou la qualité des originaux. Vanité, prétention et Dollars...
    • Sektor S.
      Espérons ;-)
    • Sektor S.
      Hinhin... chacun ses gouts, je respecte ça mais je trouve que l'épisode 3 est de très loin le pire de tous.Pour moi le "meilleur" ou plutôt le moins pire des 3 premiers est le 1er ! La Menace Fantôme est ce qui se rapproche le plus des Star Wars d'antan, et ce de très très loin. L'ambiance, les déroulements des événements, la façon dont c'est filmé... tout fait référence aux 3 premiers films. A l'exception de deux choses, je le trouve quasi parfait ce film. Les deux choses étant bien sûr Jar Jar Binks mais aussi et surtout le viol du mythe de la force, force mystique supposé rassembler l'univers et le maintenir en un tout, rammené à une explication pseudo scientifique à deux balles, à coup de bebêtes qui se baladent dans nos corps... franchement la honte.Dès l'épisode 2 ça part en sucette, avec un scénario à la mord moi le nœud, un casting qui annihile toute immersion (Samuel L. Jackson ?!!! Sérieusement ?!!!) et de la CGI à outrance... à vomir... j'ai compris que Star Wars était mort quand ils ont fait voler R2D2 en jetpack et fait faire la guerre à C3PO avec le corps d'un droïde de combat. Ce jour là, quelque chose est mort à l'intérieur de moi :-DEt l'épisode 3 c'est l'ultime insulte, l'épisode blindé d'incohérence, de scènes d'un ennui mortel et d'autres débordants de guimauve, d'un jeu d'acteur ultra-douteux et d'une scène finale de combat sur la lave à faire se dire "c'est pas possible, ils n'ont pas osé quand même" et bah si ! Ils l'ont fait. Cerise sur le gâteau, comme Dark Vador et l'Empereur sont les méchants les plus charismatiques de toute l'histoire de l'humanité, on est obligé de montrer comment ils le sont devenus ! On pourrait subtilement dire qu'il s'est passé 20 ans entre l'épisode 3 et le 4, et que donc l'Empereur et Dark Vador sont devenus comme ça progressivement... bah NON ! Il faut impérativement qu'on montre aux spectateurs stupides qui n'ont aucune imagination comment ils sont devenus comme ça, on a donc droit à une scène pitoyable ou Palpatine devient d'un coup le gros méchant boursouflé en 30 secondes au micro-ondes (alors que lorsque j'étais petit, je m'étais très bien fait à l'idée que le faciès de l'Empereur était dû à des décennies d'utilisation du côté obscure, le transformant petit à petit en monstre de la même façon qu'un nécromancien...) idem pour Dark Vador, j'avais un million de scénario possible pour ce qu'il est devenu mais j'avoue que dans tous ses scénarios, pas un seul n'avait vu le coup venir du coup de sabre magique au dessus de la lave qui te coupe d'un coup deux jambes et un bras.Bref, tu l'auras compris, je ne suis pas du tout d'accords avec toi :-D
    • hell-fire-5557
      qui te dit que l'arrière plan est pas un mattepainting ? ils ont utilisé cette technique pour le retour du jedi.http://artofvfx.com/wp-content...
    • Guillaume182
      Très prelogie ce nouveau plan. Je croyais qu'ils voulaient éviter au maximum les plans numériques grossiers. Enfin je pense quand même que cet épisode sera meilleur que les films de la prelogie mais loin derrière le 4-5 et 6.
    • max270893
      C'est George Lucas qui a créé l'univers, donc faut faire attention à ne pas trop détruire sa vision quand même ^^
    • max270893
      L'épisode 3 était quand même énorme par rapport aux deux autres. Je doute que Abrams, puisse faire mieux que celui là.
    • Sicyons
      Tout à fait. Mais réussira-t-il à capter l'essence même de la première trilogie tout en la modernisant et en l'enrichissant ? Loin d'être facile... Abrams a le talent pour. Depuis peu (la BA) j'ai repris confiance.
    • YunnYoc
      pour ceux qui restent dans le verre à moitié vide, ça serait un sacré changement.
    • YunnYoc
      dit-il !
    Voir les commentaires
    Back to Top