Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : Constantine apparaîtra bien dans la saison 4
    Par Maximilien Pierrette — 12 août 2015 à 09:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un chasseur de démons à Starling City ! Matt Ryan reprendra son rôle de John Constantine dans la saison 4 de "Arrow", où il apparaîtra le temps d'un épisode.

    Deuxième retour des enfers pour Constantine ! Malgré l'annulation de la série par NBC, le chasseur de démons/spécialiste des forces occultes ne disparaîtra pas du petit écran pour autant. Après avoir refusé d'accueillir le héros de DC Comics dans sa grille, la CW va quand même lui faire une petite place, en l'invitant dans la saison 4 d'Arrow.

    ==> Une idée évoquée pendant le Comic-Con de San Diego

    Toujours sous les traits de Matt Ryan, John Constantine débarquera à Starling City le temps d'un épisode intitulé "Haunted" ("Hanté"), pour prêter main forte à Oliver Queen lorsque "ses flèches ne seront pas suffisantes", selon le synopsis. Il faut donc croire que l'Archer va de nouveau être confronté au surnaturel dans le second cross-over de cette nouvelle saison, après celui avec Flash.

    En attendant de savoir quand cette rencontre au sommet aura lieu, Stephen Amell et Matt Ryan semblent déjà très enthousiastes à l'idée de cette collaboration, comme il l'ont tous deux prouvé sur Twitter lorsque l'information a été officialisée.

    ("- Hey Matt Ryan... Bienvenue dans Arrow !!! - J'ai hâte. Dansons mon pote !")

    Attendue à partir du 7 octobre sur la CW, la saison 4 d'Arrow verra le héros revenir dans sa ville après avoir raccroché l'arc et les flèches, et s'offrira un nouveau costume.

    Et pendant ce temps, Stephen Amell fait du catch :

    Stephen -Arrow- Amell monte sur le ring !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top