Mon compte
    "Bloqués" : L'équipe de "Bref" de retour à la rentrée avec une nouvelle série avec Orelsan et Gringe
    15 août 2015 à 15:32
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    La grille de rentrée de Canal+ accueillera un nouveau programme court imaginé par l'équipe de "Bref" : présentée comme un "anti-Bref", la série "Bloqués" sera incarnée par Casseurs Flowters, Orelsan et Gringe.

    Canal+ Droits Audiovisuels

    Trois ans après l'arrêt de Bref, Canal+ diffusera à la rentrée un nouveau programme court imaginé par Kyan Khojandi, Bruno -Navo- Muschio et Harry Tordjmann, le trio de la série à succès de la chaine cryptée.

    Comme le présente Navo, le concept est ultra simple : “Bloqués”, c'est "Un plan fixe. Un canapé. Deux personnages. C’est l’anti-bref :)"

    La série sera diffusée en clair, trois fois par semaine. Chaque épisode durera deux minutes.

    Kyan Khojandi ne sera pas à l'écran (ou peut être sous la forme de clin d'oeil ?) : Bloqués sera en effet incarné par Orelsan et Gringe, le duo de Casseurs Flowters (qui avait fait une apparition dans l'épisode spécial de Bref pour les 30 ans de Canal+), dont un des titres s'appelait justement Bloqués.

    Canal+
    Première photo de Bloqués, extraite du dossier de presse de rentrée de Canal+.

    Le site Madmoizelle, qui s'est rendu sur le tournage de la série, indique que le programme mettra en scène "les longs moments d'ennui, assis sur un canapé, à discuter de tout et de rien" du duo.

    La date de lancement précise de Bloqués n'est pas encore connue.

    Notre rencontre avec Kyan Khojandi

    Portrait d'un jeune acteur : Kyan Khojandi

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top