Mon compte
    Alien 5 aura du retard à cause de... Prometheus 2
    Par Corentin Palanchini — 19 août 2015 à 12:15

    Ridley Scott prévoit de tourner prochainement Prometheus 2, et de reporter le commencement d'Alien 5, qui sera réalisé par Neill Blomkamp. Et la Fox a décidé de se plier à cette exigence de Scott.

    Twentieth Century Fox France

    Ridley Scott ferait-il la loi chez Twentieth Century Fox ? Apparemment le réalisateur prévoit de tourner Prometheus 2 en janvier 2016, ce qui a pour effet de décaler la production d'Alien 5. Ce dernier est attendu pour être dirigé par Neill Blomkamp (District 9, Chappie), et le réalisateur travaille encore à améliorer son scénario.

    Ceci étant dit, ne pas saturer les cinémas avec la licence Alien est malin, et même si les fans vont devoir attendre, cette solution semble d'un point de vue marketing et donc, commercial, plus intéressante. Désormais autant producteur que cinéaste, Scott a un avis tranché sur la nécessité de repousser Alien 5, et son avis a été suivi par la Fox.

    Il est probable qu'Alien 5 se tournera en 2017 pour une sortie l'année suivante. On peut espérer voir Prometheus 2 en 2017, c'est en tout cas ce que la source de Bloody-disgusting a annoncé, en précisant que ces plans étaient susceptibles d'être changés.

    "Prometheus" par Ridley Scott et son équipe

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top