Mon AlloCiné
    José Garcia, Caroline Vigneaux, Florence Foresti se donnent "A fond" pour le réalisateur de Babysitting
    9 sept. 2015 à 07:30

    Nicolas Benamou, coréalisateur de Babysitting 1 et 2, tourne actuellement une nouvelle comédie, A fond, avec José Garcia, Caroline Vigneaux et Florence Foresti entre autres.

    StudioCanal /CEDRIC PERRIN - BESTIMAGE / EuropaCorp Distribution

    Le tournage de Babysitting 2 à peine terminé, Nicolas Benamou, co-réalisateur des deux films avec Philippe Lacheau, s'embarque dans une nouvelle comédie, A fond !

    Pour cette seconde réalisation en solo (il avait précedemment mis en scène De l'huile sur le feu, sorti en 2011), Nicolas Benamou s'entoure de José Garcia, André Dussolier, Florence Foresti, Jérôme Commandeur, Vincent Desagnat, ainsi que de l'humoriste suisse Charlotte Gabris (déjà présente aux génériques de Babysitting 1 et 2), sans oublier Caroline Vigneaux, ancienne avocate devenue humoriste, rapporte Cineuropa.

    Le tournage d'A fond a commencé courant août, comme l'illustrent ces quelques photos prises, et partagées par l'équipe sur les réseaux sociaux.

    L'intrigue d'A fond, sur un scénario de Frédéric Jardin, Fabrice Roger-Lacan et Nicolas Benamou, commence au début de l'été, au moment des grands départs en vacances. Le rassurant monospace à bord duquel la famille est montée à bord pour prendre la route du soleil va se révéler être un bolide incontrôlable... La famille va perdre le contrôle de cette voiture folle! 

    A fond est produit par Chic Films et La Petite Reine.

    Babysitting 2, coréalisé par Nicolas Benamou et Philippe Lacheau, sortira le 2 décembre 2015

    Babysitting 2 Teaser VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top