Mon compte
    Quand le passé resurgit : Boomerang vu par Mélanie Laurent, Laurent Lafitte et Audrey Dana
    23 sept. 2015 à 05:52
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Mélanie Laurent, Laurent Lafitte et Audrey Dana sont à l'affiche, ce mercredi, de Boomerang, une histoire (adaptée de Tatiana de Rosnay) dans laquelle les secrets du passé ne vont pas tarder à resurgir...

    En revenant avec sa sœur Agathe (Mélanie Laurent) sur l’île de Noirmoutier, berceau de leur enfance, Antoine (Laurent Lafitte) ne soupçonnait pas combien le passé, tel un boomerang, se rappellerait à son souvenir. Secrets, non-dits, mensonges : et si toute l’histoire de cette famille était en fait à réécrire ? Face à la disparition mystérieuse de sa mère, un père adepte du silence et une sœur qui ne veut rien voir, une inconnue séduisante (Audrey Dana) va heureusement bousculer la vie d’Antoine… 

    C'est le point de départ de Boomerang, nouveau long métrage de François Favrat, adapté du roman de Tatiana de Rosnay. Le film oscille entre drame familial, thriller et comédie, porté par un trio de choc que nous avons rencontré. Découvrez notre interview.

    Boomerang sort sur les écrans ce mercredi.

    Mélanie Laurent et Laurent Lafitte sont également au coeur de notre bêtisier réalisé au Festival du film francophone d'Angoulême :

     Propos recueillis au Festival du film francophone d'Angoulême 2015

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top