Notez des films
Mon AlloCiné
    Beverly Hills : que sont devenus les héros ?
    Par Jean-Maxime Renault — 11 oct. 2016 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Série pour ados phare des années 90, "Beverly Hills" a révélé Jason Priestley, Shannen Doherty, Tiffani Thiessen, Ian Ziering... et Luke Perry, qui fête aujourd'hui ses 50 ans. A quoi ressemblent les héros de Beverly Hills 90210 aujourd'hui ?

    Worldvision Enterprises Inc. / Lifetime

    Luke Perry alias Dylan McKay

    Présent dans 199 épisodes

    Souvenez-vous il était...

    Dylan McKay, le mauvais garçon de Beverly Hills, le rebelle solitaire au grand coeur un temps déchiré entre Brenda et Kelly, puis tombé dans les filets de Valérie Malone, a fait fantasmer toute une génération de jeunes filles en fleur. Jamais tout à fait satisfait de son statut de star pour ados, le comédien a quitté la série pendant plusieurs années, avant de revenir dans la dernière saison afin de le réunir avec Kelly une bonne fois pour toutes... sauf que l'on apprend dans le spin-off 90210 qu'ils se sont séparés après avoir eu un petit garçon (en partie parce qu'il ne souhaitait pas prendre part à cette nouvelle série).

     

    Puis il est devenu...

    Après Beverly Hills, Luke Perry change totalement d'univers en rejoignant pour quelques épisodes la série carcérale de HBO Oz, arborant une grosse barbe qui le rend méconnaissable et s'illustrant dans une scène de nu mythique. En 2002, il devient le héros de l'étrange série post-apocalyptique Jeremiah qui dure deux saisons.

    Il retrouve Jennie Garth pour trois épisodes de Ce que j'aime chez toi et revient sur HBO dans John from Cincinnati. En 2012, il apparaît dans la 3ème et dernière saison de la série policière Body Of Proof et produit une série de téléfilms western dans lesquels il joue : La Loi de Goodnight. En 2017, il sera dans Riverdale adapté de Archie Comics et y incarne... le père du personnage principal adolescent. La roue tourne !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top