Notez des films
Mon AlloCiné
    Godzilla et King Kong s'affronteront sur grand écran !
    Par Maximilien Pierrette — 15 oct. 2015 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après s'être illustrés en solo dans leurs prochaines aventures respectives, King Kong et Godzilla se feront face dans un long métrage attendu en 2020.

    Legendary Pictures

    La rencontre au sommet entre ces deux monstres sacrés du cinéma (au sens propre du terme) est maintenant officielle ! Godzilla et King Kong vont en effet en venir aux pattes dans un long métrage dont la sortie est prévue en 2020. D'ici là, le premier fera son retour devant la caméra de Gareth Edwards en 2018, quand le second nous fera découvrir ses origines dans Skull Island de Jordan Vogt-Roberts, le 8 mars 2017.

    ==> Face à lui, un casting de choix

    Evoqué depuis le mois de septembre, lorsque Warner a récupéré le distribution de Kong : Skull Island et mis Pacific Rim 2 de côté, le second affrontement entre le gorille et le lézard géant, après celui de 1962, aura donc bien lieu. Et il n'est pas impossible que d'autres monstres y participent également, puisque Legendary Pictures, productrice des longs métrages, possède les droits de personnages tels que Mothra la mite, Rodan ou Ghidorah, attendus dans Godzilla 2 mais que l'on pourrait revoir par la suite, histoire de mettre en application l'adage "Plus on est de fous, plus on détruit".

    Si tout va bien, "Godzilla vs. Kong" bouleversera ce Top 5 :

    Top 5 N°446 - Les duels de monstres
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top