Notez des films
Mon AlloCiné
    Harry Potter: on connaît l'intrigue de la pièce !
    Par Thomas Destouches — 28 oct. 2015 à 19:30

    L'intrigue de la pièce Harry Potter and the Cursed Child a été dévoilée. L'adaptation des romans de JK Rowling débute à Londres en mai 2016...

    Warner Bros. France

    Depuis l'annonce d'une pièce de théâtre en juin dernier, le Potterverse est en ébullition, à la recherche de la moindre info sur cette nouvelle aventure d'Harry Potter. Et comme tout ce qui concerne de près ou de loin son sorcier, la romancière JK Rowling distille les révélations avec une maîtrise magique.

    => Le premier livre Harry Potter est disponible en version illustrée

    Après l'information selon laquelle la pièce sera divisée en deux parties, la nouvelle annonce concerne rien de moins que le synopsis, qui vient d'être dévoilé sur le site officiel :

    "Cela a toujours été difficile d'être Harry Potter... et ce n'est pas moins difficile de l'être aujourd'hui qu'il est un employé surmené du Ministère de la Magie, un époux et un père de trois enfants désormais en âge d'être à l'école. Alors qu'il se bat pour refouler un passé qui refuse de rester à sa place, il découvre que son plus jeune fils, Albus, lutte contre cet héritage trop encombrant et pesant. Entre passé et présent, le père et son fils apprennent une vérité infernale: parfois les ténèbres surgissent d'endroits inattendus..."

    Prochaine étape, et qui fera sans doute beaucoup de bruit: les noms des comédiens choisis pour jouer sur les planches Harry et son fils Albus... Les représentations de la pièce Harry Potter and the Cursed Child débutent en mai 2016 au Palace Theatre de Londres.

    Vous n'avez jamais vu Harry Potter "comme ça" :

    Harry Potter est méchant !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top