Mon compte
    Arrow : Stephen Amell annonce du lourd pour le cross-over avec Flash
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Comme la saison précédente, Arrow et Flash feront équipe le temps d'un cross-over entre leurs séries respectives, qui devrait s'étaler sur deux épisodes. Et à en croire Stephen Amell, la rencontre risque encore de faire des étincelles.

    The CW

    De l'avis général, le cross-over entre Flash et Arrow avait été le temps fort de chacune des deux séries la saison passée, et il n'a pas fallu attendre longtemps avant que la CW ne fasse part de son envie de réitérer l'expérience. Selon toute vraisemblance, ce sera le 24 et le 25 novembre prochain : il est en effet prévu que Stephen Amell aille rendre visite à Grant Gustin, avant de le recevoir, et que Casper Crump fasse ses débuts sous les traits du méchant Vandal Savage à cette occasion, avant de donner du fil à retordre aux Legends of Tomorrow en 2016.

    ==> Trois séries qui auront un ennemi en commun

    Interrogé par Zap2It, Stephen Amell ne confirme pas cette possibilité, et ce quand bien même l'épisode d'Arrow du 25 novembre s'intitulera "Legends of Yesterday", et paraît ainsi bien placé pour lancer l'aventure Legends of Tomorrow. L'interprète d'Oliver Queen révèle en revanche que le cross-over 2015/2016 devrait constituer "le sommet" de chacune des deux séries : "Nous avons tourné une scène avec quelque chose comme neuf super-héros dedans. Neuf personnages avec des pouvoirs ou des super costumes", explique-t-il au site.

    "C'était incroyable de voir ça, et de regarder au-delà de la scène pour s'apercevoir du monde que nous avons bâti en plus de trois ans", conclut Stephen Amell sans préciser quels seront les neuf super-héros en question. Mais on peut facilement imaginer que les acolytes habituels de Flash et Arrow seront de la partie, et que certains des Legends of Tomorrow feront leur apparition à leurs côtés. Et il n'est d'ailleurs pas impossible que des images de ce cross-over se trouvent dans cette bande-annonce.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top