Notez des films
Mon AlloCiné
    Zootopie : une bande-annonce au poil avec Flash la Flèche !
    23 nov. 2015 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la toute première bande-annonce de Zootopie, dans laquelle Judy la lapine doit collaborer avec... un paresseux ! Flash la Flèche parviendra-t-il à passer la seconde ?

    Bienvenue à Zootopie ! Alors que Judy la lapine et Nick le renard se retrouvent confrontés à une épineuse affaire, ils font appel à un Paresseux pour identifier une plaque d'immatriculation. Et c'est à ce moment précis qu'entre en scène Flash la Flèche... Un personnage qui, à n'en pas douter, devrait séduire la majorité.

    Après La Reine des Neiges et Les Nouveaux Héros, les studios Disney sont de retour avec Zootopie. Réalisé par Rich Moore (Les Mondes de Ralph), Byron Howard (Raiponce) et Jared Bush, ce nouveau long d'animation prend place à Zootopie donc, ville imaginaire où vivent seulement les animaux. On découvre dans cet extrait qu'une charmante lapine fait la loi tandis que les paresseux gèrent l'administration. Au vu de ces images, il y a fort à parier que ce nouveau Disney déclenche de sincères éclats de rires chez les petits mais aussi chez les grands. 

    Rappelons que c'est Michael Giacchino, à qui l'on doit entre autres les musiques de Vice VersaRatatouille ou Les Indestructibles, qui officiera à la partition. 

    Enfin notez que Judy la lapine, Nick le renard et Lionheart le lion nous dévoileront le bout de leur museaux le 17 février 2016...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Nick le renard, Judy la lapine ou Lionheart le lion, faites connaissance avec les animaux de Zootopie
    13 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top