Mon compte
    Non, Tom Cruise ne jouera pas dans le reboot de La Momie
    Par Corentin Palanchini — 25 nov. 2015 à 13:10

    Le studio Universal et les représentants de Tom Cruise ont nié les récentes rumeurs concernant l'implication de l'acteur dans le reboot de La Momie, prévu pour 2016.

    Twentieth Century Fox France et Universal Studios

    Pas de bandelettes pour Tom Cruise ! Suite aux récentes rumeurs selon lesquelles l'acteur de Mission: impossible était en discussion pour rejoindre le reboot de La Momie, Deadline a contacté les représentants du studio et du comédien. La réponse ne s'est pas faite attendre, et les deux parties ont nié s'être rencontrées à propos du film.

    La Momie fait partie des oeuvres cultes d'Universal, tournée en 1932, juste après le Dracula de Tod Browning. Ces deux longs métrages ont lancé la tendance du studio à tourner des films de monstres comme Le Loup-Garou, la créature de Frankenstein ou L'Homme invisible. Le reboot de tous ces films va permettre à Universal de créer un "univers partagé" à la Marvel.

    => En savoir plus sur la franchise monstrueuse Universal

    Concernant Tom Cruise, des rumeurs avaient déjà portées sur son implication sur le reboot de Van Helsing. Il n'y a pas de fumée sans feu, on peut penser que Cruise serait dans le viseur d'Universal pour l'un de ses autres films de monstres, mais l'acteur a déjà un agenda bien chargé.

    Actuellement en plein tournage de Jack Reacher 2, il est attaché ensuite à un film de science-fiction réalisé par Doug Liman et à Top Gun 2, dans lequel devrait revenir Val Kilmer.

    Decouvrez quelles sont les meilleures momies du cinéma ?

    Top 5 N°471 - Les momies

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top