Mon compte
    Flash et Arrow rencontrent Hawkman dans l'extrait du cross-over événement
    1 déc. 2015 à 17:15
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    De retour sur les écrans après une semaine d'absence, Arrow et Flash vont faire équipe le temps d'un nouveau cross-over entre les deux séries de la CW. Et ils rencontrent ici un autre super-héros, Hawkman, dans le premier extrait.

    Après une semaine d'absence, Flash et Arrow font leur retour les 1er et 2 décembre sur la CW, et ils seront côte-à-côte. Pour la deuxième année consécutive, la chaîne orchestre un cross-over entre ses deux séries super-héroïques, au cours duquel chacun mettra de côté ses soucis respectifs (avec Zoom et Damien Darkh notamment) pour faire équipe contre un ennemi commun : l'immortel Vandal Savage.

    Attendu dans le spin-off Legends of Tomorrow, à partir du jeudi 21 janvier, le grand méchant se dévoile à travers un premier extrait du double-épisode. Ou plutôt, un personnage le dévoile, en l'occurrence Hawkman (Falk Hentschel). Alors que son âme-soeur Hawkgirl était récemment apparue en civil dans la saison 2 de Flash, sous les traits de Ciara Renée, le super-héros fait ici ses débuts en bien mauvaise posture.

    Avant de leur prêter main forte, comme le prouve cette photo :

    The CW
    Speedy/Red Arrow, Green Arrow, Black Canary, Flash, John Diggle, Hawkgirl & Hawkman (de gauche à droite)

    Mais à en croire ces images, c'est grâce à lui que Flash, Arrow et leurs compagnons en sauront plus sur Vandal Savage, et la tâche qui les attend pour le mettre hors d'était de nuire. Un combat qui débute ce mardi sur la CW, et se poursuivra dès demain, tout en servant de rampe de lancement pour Legends of Tomorrow, ce qui nous promet beaucoup de super-héros sur un même écran en l'espace de deux jours. Et ce n'est pas la bande-annonce qui nous conterdira sur ce point.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top