Notez des films
Mon AlloCiné
    Quand les X-Men prennent la pose avec Wolverine, Deadpool et Gambit
    Par Maximilien Pierrette — 5 janv. 2016 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A quelques jours de son arrivée dans les salles mondiales sous les traits de Deadpool, Ryan Reynolds prend la pose aux côtés d'autres membres de l'univers des X-Men au cinéma, dont le Gambit Channing Tatum.

    Twentieth Century Fox France

    Cette année, Disney et Marvel continueront leur petit bonhomme de chemin dans les salles, pendant que DC Comics et Warner tenteront de les contrecarrer. Mais ne comptez pas sur les super-héros de la Fox pour rester dans un coin à compter les points, puisque ceux-ci comptent bien débarquer en nombre, comme le prouve cette photo prise par Empire en marge du dernier Comic-Con de San Diego.

    Empire
    Second plan (de gauche à droite) : T.J. Miller, Michael Fassbender, Ed Skrein, Gina Carano, Ryan Reynolds, Brianna Hildebrand, Oscar Isaac, Nicholas Hoult & Olivia Munn Premier plan (de gauche à droite) : James McAvoy, Channing Tatum, Jennifer Lawrence, Hugh Jackman & Evan Peters

    S'il y a aujourd'hui peu de chances pour que Channing Tatum s'illustre en Gambit au cours de l'année 2016, il n'en sera pas de même pour Ryan Reynolds, Gina Carano, Ed Skrein ou Brianna Hildebrand, que nous retrouverons dès le 10 février à l'affiche de Deadpool, qui s'annonce comme le film de super-héros le plus déjanté depuis Kick-Ass.

    Deadpool - BANDE-ANNONCE NON CENSUREE VOST

    Quelques mois plus tard, le 18 mai très exactement, James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence seront de retour dans le troisième volet de la seconde trilogie X-Men, intitulé Apocalypse. Comme le grand méchant auquel Oscar Isaac, également présent sur la photo, prête ses traits. Et qui s'avère méconnaissable dans le long métrage de Bryan Singer.

    Et si Olivia Munn, interprète de Psylocke, vient garnir le rang des petits nouveaux, Hugh Jackman est bien évidemment de la photo de famille sur laquelle il tient une place centrale, lui qui pourrait bien apparaître en Wolverine dans Deadpool, avant d'aller rendre visite aux X-Men. Et de tourner sa dernière aventure solo, après laquelle il raccrochera les griffes.

    Peu de temps avant cette photo, tous avaient participé au super selfie de Stan Lee :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top