Mon compte
    Conjuring 2 : le teaser angoissant nous fait visiter la maison hantée
    7 janv. 2016 à 15:45
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    A quelques heures de sa première bande-annonce, "Conjuring 2" fait monter la sauce grâce à un teaser qui ne dévoile pas la nature de la menace du film, mais parvient néanmoins à faire trembler.

    A un peu moins de 6 mois de la sortie du film dans nos salles, la maison hantée de Conjuring 2 entrouvre ses portes avec un teaser assez angoissant. A quelques heures de la première bande-annonce du film de James Wan, ces images reviennent rapidement sur le phénomène du premier opus avant de nos montrer certaines des pièces où se déroulera l'enquête d'Ed et Lorraine Warren, à commencer par une chambre d'enfant où le Poltergeist d'Enfield devrait bien s'amuser.

    ==> Et mettre une belle pagaille

    Et si les personnages principaux, toujours incarnés par Patrick Wilson et Vera Farmiga, sont absents de ce teaser, on les retrouve sur les nouvelles photos : d'abord autour d'une table, en compagnie de Simon McBurney et Frances O'Connor, interprètes respectifs de Maurice Gross et Peggy Hodgson, mère de la famille victime des agissements du fantôme. Lorraine Warren est ensuite seule au coeur du cliché qui la montre terrifiée par ce qu'il se passe (ou s'est passé ?) hors-champ.

    Warner Bros. France
    Vera Farmiga, Simon McBurney, Patrick Wilson & France O'Connor
    Warner Bros. France
    Vera Farmiga

    Adapté de l'histoire vraie survenue en Angleterre à la fin des années 70, et qui a fait l'objet de la mini-série The Enfield Haunting, Conjuring 2 se dévoilera davantage dans un peu plus longtemps, même si James Wan a un message pour vous à ce sujet :

    ("Je le dis à tout le monde, si vous comptez allez voir un film, ne regardez aucune de ses bandes-annonces. Les bandes-annonces sont des spoilers.")

    Tiendrez-vous jusqu'à 6 juillet ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top