Mon compte
    50 Nuances de Grey : Kim Basinger jouera la maîtresse SM de Christian dans la suite
    Par Clément Cuyer — 29 janv. 2016 à 10:40

    L'actrice américaine Kim Basinger vient d'intégrer la distribution du long métrage Cinquante Nuances plus sombres. Elle incarnera le personnage d'Elena Lincoln, ancienne maîtresse SM de Christian Grey.

    Universal Pictures International France

    Kim Basinger ancienne maîtresse SM de Christian Grey ! L'actrice américaine de 62 ans vient de rejoindre la distribution du long métrage Cinquante Nuances plus sombres, dans lequel elle incarnera le personnage clé d'Elena Lincoln, comme le rapporte le site Variety. Bientôt à l'affiche de The Nice Guys, elle va donc se retrouver à l'affiche d'un nouveau film sulfureux plus de trois décennies après 9 semaines 1/2.

    Dans le roman Cinquante Nuances plus sombres de E L James, le personnage d'Elena Lincoln, également connu sous le nom de Mrs. Robinson, est à la fois une associée professionnelle de Christian Grey et une ancienne maîtresse, celle-là même qui l'a initié au monde SM.

    => Kim Basinger va donner la réplique à Jake Gyllenhaal

    Le tournage de Cinquante Nuances plus sombres, qui verra les retours de Dakota Johnson et Jamie Dornan dans les rôles principaux, débutera ce printemps sous la direction de James Foley, pour une sortie en salles française prévue le 8 février 2017. A noter que le troisième volet Cinquante Nuances plus claires (sortie en février 2018) se tournera dans la foulée du deuxième film.

    Cinquante Nuances de Grey, adaptation sur grand écran du premier volet de la sulfureuse saga culte sorti en février 2015, a réuni plus de 4 millions de spectateurs en France et enregistré 166 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis.

    La bande-annonce non-censurée de "Fifty Shades of Black", la parodie signée Marlon Wayans :

    Fifty Shades of Black : la bande-annonce non-censurée

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top