Mon compte
    Alien Covenant : Noomi Rapace ne revient finalement pas dans la suite de Prometheus
    Par Maximilien Pierrette — 1 févr. 2016 à 09:35

    Contrairement à ce qui était annoncé depuis des mois, Noomi Rapace ne sera pas de retour dans "Alien : Covenant", suite de "Prometheus" dont elle était l'héroïne.

    Twentieth Century Fox France

    Mais qu'est-il arrivé au Docteur Elizabeth Shaw après les événements survenus dans Prometheus, et dont elle était la seule rescapée ? Cette question, Alien : Covenant pourrait bien ne pas y répondre, ou le faire de manière partielle. Le Daily Mail annonce en effet que Noomi Rapace ne rempilera pas dans cette suite toujours réalisée par Ridley Scott, et ce à quelques semaines du début des prises de vue.

    ==> La nouvelle héroïne sera donc...

    Vraisemblablement lié aux réécritures en cours, ce changement ne devrait toutefois pas bouleverser intégralement le scénario du film, dans la mesure où celui-ci se déroulera dix ans après Prometheus, et que la présence de Shaw devait être réduite à un flashback ou un enregistrement, la rumeur voulant que son personnage soit mort entre les deux longs métrages.

    Attendu dans nos salles le 18 octobre 2017, Alien : Covenant se tournera à partir du mois de mars à Sydney. Michael Fassbender y sera le seul acteur du premier volet à faire son retour, sous les traits de l'androïde David, aux côtés des nouveaux venus Katherine Waterston et Rik Barnett. Et de beaucoup de monstres, grâce auxquels Ridley Scott va tenter d'en faire l'épisode le plus effrayant de la saga.

    Avez-vous remarqué tous les détails cachés de "Prometheus" ?

    Aviez-vous remarqué ? Prometheus
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top