Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce L’Age de glace 5 : Sid, Manny et Diego affrontent un danger venu du cosmos
    Par Vincent Formica — 3 févr. 2016 à 16:25

    Sid, Manny et Diego sont de retour pour une nouvelle aventure dans L'Âge de glace : les lois de l'univers, 5ème volet de la saga préhistorique à succès. Découvrez une nouvelle bande-annonce haute en couleurs du dessin animé qui sort le 13 juillet.

    Après des premières images montrant Scrat, le fameux écureuil déjanté, voyageant dans l'espace grâce à une soucoupe volante, L'Âge de glace : les lois de l'univers se dévoile à nouveau à travers une nouvelle bande-annonce complètement barrée.

    Cette fois, nos héros poilus devront faire face à une catastrophe causée justement par Scrat lors de sa virée hors de l'atmosphère terrestre. L'écureuil a déclenché une réaction en chaîne provoquant des chutes de météorites sur Terre. Pour sauver leur fourrure, Sid, Diego et Manny se mettent en route, accompagnés de Buck, une belette aventurière et totalement hystérique. Leur mission : stopper un astéroïde qui se dirige tout droit vers la planète.

    Twentieth Century Fox España
    Scrat et son gland voyageurs de l'espace

    Cette nouvelle bande-annonce, loufoque à souhait, annonce un 5ème opus de la saga encore plus fou que les précédents. De nombreux personnages des anciens films reviennent comme l'hilarante grand-mère de Sid ou Buck, animal intrépide et casse-cou rencontré dans L'Âge de glace 3. Le petit héros est à nouveau doublé par Emmanuel Curtil, voix française officielle de Jim Carrey.

    Quant à Sid, Manny et Diego, Elie Semoun, Gérard Lanvin et Vincent Cassel rempilent pour prêter leur timbre à ces touffus animaux. Concernant la voix du narrateur entendue au début de la bande-annonce, il s'agit de celle très connue de Bernard Lanneau, comédien de doublage attitré de Kevin Costner, Dennis Quaid ou Alec Baldwin. Sortie du film prévue le 13 juillet 2016.

    Scratastrophe dans l'espace !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top