Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Flic de Beverly Hills : mort de Gilbert R. Hill, le boss d'Eddie Murphy
    Par Clément Cuyer — 1 mars 2016 à 14:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gilbert R. Hill, qui incarnait le boss d'Axel Foley dans la trilogie du Flic de Beverly Hills, est décédé le 17 février dernier à l'âge de 84 ans.

    Capture d'écran extrait Le Flic de Beverly Hills 2 - Youtube

    Il ne cessait de sermonner l'incorrigible Alex Foley. L'Américain Gilbert R. Hill, qui incarnait le boss du policier incarné par Eddie Murphy dans la trilogie du Flic de Beverly Hills, est décédé le 17 février dernier à la suite de problèmes respiratoires, rapporte le site The Hollywood Reporter. Il était âgé de 84 ans.

    Véritable policier de la ville de Detroit, Gilbert R. Hill avait été remarqué en pleine rue par le réalisateur Martin Brest, alors en repérages pour le tournage du Flic de Beverly Hills. Après lui avoir fait lire quelques lignes, il l'avait rapidement engagé pour incarner l'Inspecteur Douglas Todd.

    Après les trois films de la trilogie culte, George R. Hill ne poursuivra pas sa carrière de comédien. Il retournera servir la ville de Detroit, d'abord comme responsable de la division des homicides avant d'échouer à en devenir maire en 2001.

    Notre Faux Raccord "Le Flic de Beverly Hills" :

    Faux Raccord N°84 - "Le Flic de Beverly Hills"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • drzod
      Ne pensez pas Axel ça me fais mal a la chichette !!!!! culte .RIP
    Voir les commentaires
    Back to Top