Notez des films
Mon AlloCiné
    The Catch : la nouvelle série de la créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal en US+24 sur Canal+
    Par Pascal Muscarnera — 4 mars 2016 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Parmi ses nouveautés à son (déjà bien fourni) catalogue séries, Canal+ annonce l'arrivée prochaine de The Catch, une production de Shonda Rhimes avec Mireille Enos (The Killing) et Peter Krause (Parenthood) en tête d'affiche.

    Canal+ a fait l'acquisition d'une des nouveautés US qu'elle programmera dans la foulée sur son antenne. Il s'agit de The Catch, une production de Shonda Rhimes avec Mireille Enos (The Killing) et Peter Krause (Parenthood) qui débutera le 24 mars sur les écrans américains et le 27 sur Canal+ Séries. L'intrigue de cette série suit une enquêtrice spécialisée dans les fraudes qui découvre que celui qu'elle s'apprête à épouser est en fait un escroc. Lorsque son fiancé disparaît, Alice fait de sa mission une affaire personnelle : elle doit l'attraper coûte que coûte....

    Canal+ Séries annonce également le lancement de la saison 2 de Hostages à compter du mardi 22 mars à 20h50 (2 épisodes/soirée) et la programmation "à l'heure US" de la saison 4 de The Americans à partir du mercredi 23 mars à 23h30 (1 épisode/soirée). 

    Notez bien les dates dans vos agendas !

    De Grey's Anatomy à Scandal : la photo culte des acteurs de Shonda Rhimes ! 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    De Grey's Anatomy à Scandal : la photo culte des acteurs de Shonda Rhimes !
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top