Mon compte
    Sharknado 4 : David Hasselhoff de retour contre les requins volants
    10 mars 2016 à 11:30
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Sharknado 4 est déjà en tournage, et le film de requins aux effets spéciaux douteux voit le retour des habitués de la saga, à la réalisation comme au casting.

    Indigo Film et Syfy

    Alors que le film est en plein tournage, le casting se précise pour Sharknado 4. Ian Ziering, Tara Reid et David Hasselhoff seront de retour pour cette quatrième aventure des requins volants. Il est probable que l'humour des premiers opus sera présent ainsi que les effets spéciaux parmi les moins chers du marché cinématographique.

    Selon Deadline, rejoignent également le film Gary Busey et sa gueule incomparable, ainsi que Tommy Davidson ou Cody Linley. Anthony C. Ferrante est de retour à la mise en scène, sur un scénario de Thunder Levin, maître à penser de la saga produite par Asylum.

    Syfy

    Les requins volants de la saga Sharknado forment une véritable poule aux oeufs d'or pour Syfy. Chaque première diffusion des téléfilms assure de très bons résultats à la chaîne câblée. Sharknado premier du nom avait réalisé des audiences moyennes (1,37 millions de téléspectateurs), Sharknado 2 avait été un petit carton avec 3,87 millions, et le troisième opus 2,81 millions de fidèles.

    A noter que si vous êtes fan de Sharknado, ne manquez pas le caméo de son héros Ian Ziering dans Lavalantula, l'histoire d'une invasion d'araignées cracheuses de lave :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top