Mon compte
    Suicide Squad : la prestation de Jared Leto bluffe l'équipe de tournage
    Par Gauthier Jurgensen — 18 mars 2016 à 16:34

    Heath Ledger et Jack Nicholson se sont véritablement approprié le rôle du Joker. Difficile pour Jared Leto de passer après ces deux incarnations mythiques. Pourtant, le réalisateur David Ayer assure que sa performance est inégalable…

    Warner Bros. France

    Dans une interview accordée au magazine Total Film, le cinéaste David Ayer. qui a précédemment signé Fury avec Brad Pitt et Sabotage avec Arnold Schwarzenegger, s’est exprimé sur la performance de Jared Leto. Ce dernier le Joker de Suicide Squad, le prochain film de l’Univers DC Comics :

    "Ce que Jared a fait est absolument incroyable. Quand il arrive sur le plateau, le monde s’arrête. Tout s’arrête. Ce qu’il a fait est si puissant, menaçant, palpable qu’on peut presque sentir la présence du personnage. L’équipe s’est arrêtée de travailler pour le regarder jouer. Il est si fascinant qu’il a fallu que je les remette au travail moi-même."

    ==> Suicide Squad : Harley Quinn sera "plus drôle, plus folle et plus forte que les hommes" selon Margot Robbie

    Jared Leto succède à deux autres comédiens de taille dans le rôle de l’adversaire de BatmanJack Nicholson en 1989 dans le Batman de Tim Burton et Heath Ledger en 2008 dans The Dark Knight de Christopher Nolan.

    Verdict le mercredi 3 août 2016 dans les salles de cinéma.

    Suicide Squad : Les attentes de la rédaction d’AlloCiné

    Les attentes 2016 de la rédac #02 - Suicide Squad

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top