Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool : la suite est confirmée !
    Par Maximilien Pierrette — 15 avr. 2016 à 13:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sans grande surprise, la Fox a officialisé la mise en chantier d'une suite à "Deadpool", toujours emmenée par Ryan Reynolds devant la caméra de Tim Miller, de retour à la réalisation.

    Avec 757,5 millions de dollars de recettes dans le monde, pour un budget de 58, Deadpool est devenu le plus gros succès de la saga X-Men, en même temps que son opus le plus rentable. Que la Fox annonce la mise en chantier d'une suite, dans le cadre du CinemaCon de Las Vegas, n'a donc rien d'une surprise, surtout que les auteurs du film évoquaient déjà l'épisode 2 depuis plusieurs semaines. Mais c'est maintenant officiel, avec Ryan Reynolds de retour devant la caméra, et Tim Miller derrière.

    Et en attendant d'en savoir plus sur le scénario ou la date de sortie, qui ne devrait pas intervenir avant 2017 au mieux, le long métrage devrait faire intervenir le personnage de Cable, fils de Cyclope et leader de la X-Force, comme la scène post-générique de Deadpool l'annonçait. Une montage de muscles dont les scénaristes ont récemment expliqué le choix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top