Mon compte
    Bryan Cranston: la star de Breaking Bad bientôt de retour dans une série
    Par Thomas Destouches — 11 mai 2016 à 15:15

    Bryan Cranston va jouer et produire la série anthologique Electric Dreams: The World of Philip K. Dick, supervisée par le scénariste Ronald D. Moore. Le show est une adaptation de l'oeuvre du romancier Philip K. Dick...

    AMC

    Le retour de Bryan Cranston sur le petit écran se précise... L'ex star de Breaking Bad va en effet jouer dans l'anthologie Electric Dreams: The World of Philip K. Dick, dont il est par ailleurs producteur. Inspiré de l'oeuvre du romancier Philip K. Dick, cette série en 10 chapitres, indépendants les uns des autres, permettra d'explorer l'oeuvre de l'auteur de Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (adapté au cinéma avec Blade Runner), Substance mort (A Scanner Darkly) et Souvenirs à vendre (Total Recall). Ronald D. Moore, le créateur de Battlestar Galactica et Outlander, aura la lourde tâche de diriger ce projet pharaonique, coproduit par les Etats-Unis (Sony) et l'Angleterre (Channel 4).

    => Bryan Cranston : le succès à qui sait attendre !

    Electric Dreams est "un rêve devenu réalité" pour Cranston, qui ajoute être "excité d'explorer et de développer les thèmes indémodables de ce maître de la littérature" qu'est Philip K. Dick. Fin mai, le comédien de 60 ans devient l'ex président américain Lyndon B. Johnson dans le biopic All the Way, diffusé sur la chaîne câblée américaine HBO :

    All The Way Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top