Mon compte
    Legends of Tomorrow saison 2 perd un membre d'équipage
    13 mai 2016 à 13:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Wentworth Miller ne sera plus un régulier de Legends of Tomorrow. Il y a deux raisons à cela, que nous allons détailler pour vous.

    CW

    Le Waverider vient de perdre un membre d'équipage ! Le producteur de Legends of Tomorrow vient de confier que l'acteur Wentworth Miller (Captain Cold) ne ferait plus partie de l'équipe de héros la saison prochaine. Il y a deux raisons à cela, et la première, c'est Greg Berlanti lui-même qui nous la donne.

    "On le veut pour toutes nos séries"

    Miller a signé un contrat qui ne fait plus de lui un régulier de Legends, mais un régulier de toutes les séries de Greg Berlanti. C'est une première pour l'univers DC Comics de la CW : l'acteur a signé pour apparaître "dans des séries" de Berlanti, au gré des besoins et de ses disponibilités. Le producteur a ainsi déclaré à Deadline : "nous avons toujours su que nous ne le voulions pas comme permanents à bord du Waverider. Nous savions également que nous l'aimions dans la série et dans toutes les séries, dont The Flash." Il a tout de même ajouté : 

    Il aura toujours un rôle actif dans la série".

    L'idée de Berlanti est de pouvoir signer d'autres acteurs comme Miller pour plusieurs séries à la fois, afin de les faire apparaître à l'envie, à la façon dont cela se passe dans les comics. Dominic Purcell (Heatwave) oy Caity Lotz (White Canary) pourraient d'ailleurs être de bons candidats pour cela.

    CW
    Wentworth Miller (Leonard Snart aka Captain Cold)

    Le renouveau de "Prison Break"

    La seconde raison expliquant l'implication moindre de Miller est qu'il va tourner dans la suite de la série qui l'a fait connaître, Prison Break. Relancée par FOX, elle verra le retour de tous les comédiens du show, dont Dominic Purcell et Wentworth Miller, donc. Un contretemps qui expliquera que ces acteurs soient sans doute moins présents dans le show CW qu'ils ne l'étaient jusqu'ici.

    Pour compenser, Berlanti a de toute façon annoncé à Deadline que la saison 2 allait inclure de nouveaux héros (un homme et une femme), ainsi qu'un grand méchant.

    Et si vous êtes perdus dans tous les personnages de l'univers DC Comics sur la CW, ce teaser vous les présente tous :

    DC's Legends of Tomorrow Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top