Mon compte
    Outcast : le pilote de la nouvelle série du papa de The Walking Dead est visible en ligne
    23 mai 2016 à 17:45
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    A quelques jours de son lancement sur la chaîne Cinemax, découvrez en ligne (gratuitement et légalement) le premier épisode de "Outcast", nouvelle série de Robert Kirkman, papa de "The Walking Dead".

    Cinémax

    Le 3 juin, le nom de Robert Kirkman ne sera plus uniquement associé à The Walking Dead sur petit écran. Ce jour-là, la chaîne Cinemax lancera en effet sa nouvelle création, Outcast, dont vous pouvez dès aujourd'hui vous faire une idée précise, puisque le pilote réalisé par Adam Wingard (You're Next) est visible en ligne pour une durée limitée.

    Projet original, Outcast troque les zombies pour divers démons : celui qui hante Kyle Barnes (Patrick Fugit) depuis son enfance et ceux, plus intérieurs, dont le Révérend Anderson (Philip Glenister) tente de se débarrasser. Deux hommes dont les chemins vont être amenés à se croiser alors que le monde sera menacé, dans les 10 épisodes que constituent cette première saison, qui s'achèvera le 5 août aux Etats-Unis, alors qu'aucune chaîne n'a encore acheté la série en France. Affaire démoniaque à suivre, alors qu'une saison 2 a déjà été commandée.

    "Outcast" : ce qui vous attend dans la saison 1

    Outcast - saison 1 Bande-annonce (2) VO

    Les autres séries renouvelées de la saison :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2015 / 2016
    184 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top