Mon AlloCiné
    Austin Powers 4 : Mike Myers et le réalisateur y pensent toujours
    Par Maximilien Pierrette — 24 mai 2016 à 11:45

    Quatorze ans après la sortie de sa dernière aventure ciné, Austin Powers n'a pas encore dit adieu au grand écran, puisque Mike Myers et Jay Roach envisagent toujours un épisode 4.

    Lionsgate

    Austin Powers n'a pas encore rangé son permis de séduire ! A l'occasion de la diffusion d'All the Way, son téléfilm consacré au président américain Lyndon B. Johnson (incarné par Bryan Cranston), sur HBO, le réalisateur Jay Roach a déclaré qu'il songeait toujours à un quatrième épisode, avec son compère Mike Myers : "Nous en parlons à chaque fois que nous nous voyons", a-t-il expliqué sur le plateau de Larry King. "C'est en phase latente pour le moment, mais si nous trouvons une idée qui vaut le coup, on se lancera."

    Régulièrement évoqué tous les ans, Austin Powers 4 est encore loin de se concrétiser, et Jay Roach n'a pas dévoilé ce dont le film parlerait, pour la bonne et simple raison que l'intrigue n'a pas été trouvée : "Nous avons passé plusieurs années à lancer des idées, mais aucune n'est encore restée." Il va donc falloir s'armer d'un peu de patience avant de retrouver l'espion le plus groovy de l'histoire du cinéma, qui n'a plus été vu sur grand écran depuis la sortie et le succès de Goldmember, qui avait rapporté près de 300 millions de dollars de recettes dans le monde en octobre 2002.

    Y aura-t-il moins de gaffes dans "Austin Powers 4" ?

    Faux Raccord N°32 - "Austin Powers"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pierre C.
      Je veux que ce film existe :).
    Voir les commentaires
    Back to Top