Notez des films
Mon AlloCiné
    Qui va mourir dans The Walking Dead ? Le créateur donne des noms
    Par Maximilien Pierrette — 26 mai 2016 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que tout le monde s'interroge sur l'identité de la victime de Negan, le créateur de "The Walking Dead" révèle le nom de tous ceux qui devraient mourir d'ici la fin de la série. Et de gros chocs sont peut-être à prévoir.

    AMC

    Attention : cet article évoque les potentiels prochains morts de The Walking Dead. S'il va falloir patienter avant de savoir si les noms donnés par Robert Kirkman passeront de vie à trépas, mieux vaut passer votre chemin si vous voulez en savoir le moins possible. Pour les autres, rendez-vous après notre débrief du final de la saison 6.

    "The Walking Dead" : mais qui est mort dans la saison 6 ? Nos candidats !

    Le 9 octobre (ou plus tôt, en cas de fuite), nous saurons enfin qui Negan a tué dans The Walking Dead, et s'il s'agira de la même victime que dans les comic books. Mais son nom se trouve peut-être dans cette liste des personnages qui devraient mourir d'ici la fin de la série et des comics, donnée par Robert Kirkman lors d'un panel du Hawaii Comic Con. Et il y a du lourd : "Rick, Carl, Michonne", a entamé le papa du phénomène. "Dans la série, Daryl Dixon un jour. Abraham, Rosita, qui est déjà morte dans les comics. Jesus."

    Est-ce une blague pour brouiller les pistes et/ou effrayer les fans de son oeuvre, ou Robert Kirkman a-t-il vraiment lancé l'un des plus gros teasings de l'histoire de The Walking Dead, lui qui a aussi déclaré avoir une idée précise de la façon dont tout va se terminer ? S'il va falloir patienter avant d'en avoir le coeur net, il se pourrait donc bien que le créateur des comics et de la série soit revenu sur son envie de happy end, exprimée en juillet 2015.

    Le 3 juin, Robert Kirkman lancera sa nouvelle série : "Outcast"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top