Mon compte
    Le remake de Ça change de clown

    Après le changement de metteur en scène pour la nouvelle adaptation du roman signé Stephen King, c’est à présent le clown le plus terrifiant jamais porté à l’écran qui trouve son nouveau visage.

    D.R.

    Le remake de Ça, qui devait être réalisé par Cary Fukunaga (Beast Of No NationTrue Detective saison 1) sera finalement chapeauté par Andrés Muschietti, le cinéaste récompensé à Gerardmer en 2013 pour son premier long métrage Mamá. Par la même occasion, le jeune Will Poulter, pressenti pour succéder à Tim Curry dans le rôle de Pennywise, le clown terrifiant, a aussi été remplacé.

    Il s’agira finalement de Bill Skarsgård, deuxième fils de Stellan Skarsgård et donc forcément jeune frère d’Alexander, de quatorze ans son aîné. Le comédien âgé de 25 ans est déjà célèbre pour avoir participé à la saga Divergente (dans le troisième volet) ainsi qu’à la série télévisée Hemlock Grove.

    ==> Ces clowns qui font (très) peur !

    Selon le site Variety, c’est donc bien lui qui reprendra l’un des rôles les plus célèbres du comédien Tim Curry, dont l’autre personnage culte, le Docteur Frank-N-Furter du Rocky Horror Picture Show a également été transmis à quelqu’un d’autre… Ce sera désormais la comédienne Laverne Cox qui l’interprétera dans un remake pour le petit écran.

    Comme le premier téléfilm, ainsi que le roman d’origine, cette nouvelle adaptation de Ça sera divisée en deux parties, prévues pour 2017 et 2018. L’histoire se déroule à Derry, une petite ville où une créature démoniaque tue sans pitié. Une bande de sept enfants parvient à la détruire. Mais trente ans plus tard, le monstre est de retour…

    Retrouvez Ça dans notre Top 5 des clowns qui font peur

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top