Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : un personnage culte de la BD dans la saison 7 ?
    Par Maximilien Pierrette — 8 juin 2016 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Outre Negan, qui a fait son apparition dans le final de la précédente, la saison 7 de "The Walking Dead" va-t-elle nous présenter un autre personnage clé de la BD en chair et en os ? Oui, selon les dernières rumeurs.

    AMC

    Après Negan, The Walking Dead va-t-elle mettre Ezekiel sur le chemin de Rick et ses compagnons ? Une publication Instagram (très vite retirée) laissait accidentellement entendre que ce sera le cas dans la saison 7, et de nouvelles infos et rumeurs viennent aujourd'hui appuyer cette hypothèse. A commencer par cette note de casting relayée par ComicBook.com et visant à trouver l'interprète d'un certain Augustus, attendu dans l'épisode 3 et décrit ainsi :

    "Afro-américain, la quarantaine. Un leader excentrique, charismatique et bienveillant. Il fait preuve d'une confiance royale et de sagesse envers son peuple, et apprécie le respect que celui-ci lui renvoie. Pour un observateur extérieur, ses vêtements, sa démarche et ses manières paraissent un peu théâtraux, et ils le sont à un certain niveau..."

    Qualifié de "personnage récurrent de la saison 7", avec un contrat qui prévoit plusieurs années en option, le personnage correspond très bien à Ezekiel, et il ne manque plus qu'une allusion à son tigre Shiva, dont il ne se sépare jamais, pour que la description soit complète. Mais selon CinemaBlend et Spoiling Dead Fans, son interprète ne serait autre qu'Harold Perrineau, qui aurait été aperçu sur le plateau.

    Ezekiel aura-t-il les traits d'Harold Perrineau ?

    Même si sa carrure n'est pas aussi imposante que celle de son modèle de papier, l'acteur de Roméo + Juliette, Lost et Matrix Reloaded peut coller sans mal avec la description qui est faite du personnage, et le voir à nouveau avec des dreadlocks nous renverrait à l'époque Oz, dont il était le narrateur. Pour ne rien gâcher, Harold Perrineau a déjà vécu une invasion de zombie dans le pilote de Z Nation, et devrait ainsi être davantage présent dans The Walking Dead.

    Si la rumeur était confirmée bien sûr, car ce bruit de couloir reste à prendre avec des pincettes tant qu'il n'y a pas de photo de l'acteur sur le tournage ou - mieux - d'annonce officielle de la part d'AMC et des producteurs. Et même s'il ne devait pas être incarné par cet acteur, on peut cependant compter sur la présence d'Ezekiel dans la saison 7 de la série phénomène, car c'est aussi grâce à une note de casting que celle de Negan avait été révélée l'an passé.

    Mais qui celui-ci a-t-il tué dans le final de la saison 6 ?

    "The Walking Dead" : mais qui est mort dans la saison 6 ? Nos candidats !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top