Mon compte
    Fast & Furious 8 : les véhicules du film présentés en live
    14 juin 2016 à 12:05
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Très présent sur les réseaux sociaux, "Fast & Furious 8" est devenu ce lundi 13 juin le premier blockbuster à faire un Live Facebook, au cours duquel les véhicules du film nous ont été dévoilés.

    17 millions de dollars : c'est l'équivalent du salaire de certaines stars hollywoodiennes mais surtout, en ce qui nous concerne aujourd'hui, le somme des coûts des voitures que nous verrons à l'oeuvre dans Fast & Furious 8, le 12 avril 2017. Des bébés que le coordinateur des véhicules, Dennis McCarthy, nous présente le temps d'un Live Facebook, faisant au passage du long métrage le premier blockbuster à se prêter à l'exercice du direct sur les réseaux sociaux. Avec une invitée surprise un peu avant la cinquième minute.

    Suivez donc le guide et découvrez tous les différents modèles alors que Fast & Furious 8, toujours en tournage, prouve l'importance des réseaux sociaux dans son plan de communication. En tentez ensuite d'imaginer ces voitures au coeur de la cascade récemment dévoilée en vidéo.

    Fast & Furious 8 MOF VO "Voitures Zombies"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top