Mon compte
    Donald Glover dans Spider-Man : Miles Morales rejoindra-t-il Peter Parker ?
    Par Mathilde Degorce — 15 juin 2016 à 18:15

    L'arrivée de Donald Glover au casting de Spider-Man pourrait être l'occasion de voir sur grand écran la collaboration entre Peter Parker et Miles Morales... Découvrez notre théorie sur le sujet.

    C'est officiel, Donald Glover rejoint le casting de Spider-Man : Homecoming ! Une nouvelle qui devrait ravir les fans, à bien des égards...

    Quand le reboot de Spider-Man a été annoncé, le nom de Donald Glover a beaucoup circulé sur la... toile. Il faut dire que Glover est un très gros fan du personnage et qu’il a lui-même ardemment milité pour camper l’homme araignée. Lui qui, rappelons-le, a participé à 2 épisodes de la série animée Ultimate Spider-Man, en prêtant sa voix à Miles Morales, successeur de Peter dans le costume du héros après que celui-ci ait été tué par le Bouffon vert. 

    Marvel / Disney XD
    Peter Parker et Miles Morales dans "Ultimate Spider-Man"

    On sait que Peter Parker sera le héros du reboot et on sait aussi que dans les comics, ce même Peter Parker est le mentor de Morales : mais Marvel pourrait décider ici d'inverser les rôles (Glover est âgé de 32 ans, Tom Holland de 20 ans) et faire de Miles le mentor de Peter. Deux héros pour le prix d'un, un peu à la façon d'Ant-Man avec Hank et Scott. 

    Par ailleurs, inclure Morales au scénario serait une nouvelle occasion pour la maison des idées de faire preuve d’un peu plus de diversité après War Machine, le Faucon et Black Panther...

    Ce qui est certain (et les plus geeks d'entre vous l'auront sans doute remarqué) c'est que Community - dont les frères Russo ont produit et réalisé plusieurs épisodes - semble être un véritable tremplin pour la Maison des Idées car Glover n'est pas le premier acteur a rejoindre l'écurie Marvel : avant lui, Danny Pudi et Jim Rash ont respectivement fait des caméos dans Le Soldat de l'hiver et Civil War. Sans oublier Alison Brie, un temps pressenti pour le rôle de Sharon Carter. 

    En attendant d'en savoir un peu plus, Tom Holland nous raconte son audition... 

    Tom Holland : "Devenir Spider-Man ? Le plus beau jour de ma vie !"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top