Mon compte
    Spider-Man Homecoming recrute la révélation de Beasts of No Nation
    22 juin 2016 à 14:15
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le jeune Abraham Attah, jeune espoir révélé dans Beasts of No Nation, rejoint Spider-Man: Homecoming, le nouveau reboot des aventures de Peter Parker.

    Netflix

    Deux nouveaux acteurs rejoignent Spider-Man: Homecoming ! Le premier fut la jeune révélation du film Beasts of No Nation, production Netflix avec Idris Elba. Il s'appelle Abraham Attah, il a 15 ans, et il y jouait un enfant-soldat. On ignore quel personnage il tiendra dans le reboot des aventures de Peter Parker, 

    Et définitivement, Spider-Man recrute chez Netflix, puisqu'une actrice de la série carcérale Orange is the New Black fera elle aussi partie du casting ! Selon les premières rumeurs, Selenis Leyva incarnerait la professeur de physiques-chimie de Parker à la Midtown High School.

    Zuma Press / Bestimage / Netflix
    Selenis Leyva et Abraham Attah
    Aller plus loin

    Spider-Man: Homecoming marque le retour de l'homme-araignée dans l'écurie Marvel Studios (productrice des films Avengers). Les droits cinématographiques du personnage étaient autrefois détenus par Sony (qui en fit les Amazing Spider-Man). Les deux studios ont passé un accord selon lequel Marvel écrit et produit les histoires, et Sony distribue et garde un droit de regard sur le contenu.

    Pour l'anecdote, le Homecoming du titre fait un clin d'oeil le retour du super-héros chez Marvel, mais désigne aussi le moment où les élèves américains vont assister à un match de foot de leur équipe locale. Dans ce retour aux sources, Peter Parker sera joué par le jeune britannique Tom Holland, et Robert Downey Jr. sera dans le film pour interpréter son mentor en la personne de Tony Stark / Iron Man.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Spider-Man vs Captain America, Iron Man vs Ant-Man... Les combats de Civil War en images
    11 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top