Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : Shonda Rhimes réagit à la pétition pour le départ de Jesse Williams
    Par Clément Cuyer — 6 juil. 2016 à 09:15

    A la suite de son discours engagé contre le racisme lors des récents BET Awards, des fans ont réclamé le départ de Jesse Williams de la série Grey's Anatomy. Shonda Rhimes, la créatrice du show, n'a pas manqué de réagir.

    Il y a une semaine, Jesse Williams recevait le Prix de l'Action Humanitaire lors des BET Awards et se distinguait avec un discours engagé contre le racisme, évoquant les brutalités policières dont ont été victimes d’innocents membres de la communauté afro-américaine. Ovationnée par le public de la cérémonie, l'intervention du jeune homme, à découvrir dans notre player ci-dessus, n'a en revanche pas été du goût de certains, une pétition ayant été lancée pour que l'acteur américain soit licencié de la série Grey's Anatomy, dont il est l'une des vedettes.

    Erin Smith, le créateur de cette pétition qui compte plus de 7600 soutiens, estime ainsi que le discours de celui qui tient le rôle du Docteur Jackson Avery dans Grey's Anatomy était "raciste, anti-forces de l'ordre et anti-blancs." Shonda Rhimes, la créatrice du show, n'a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux, rappellant qu'elle restait seule maître à bord concernant le sort de ses comédiens avec un cinglant "Heu, les gens ? Mon chou n'a pas besoin d'une pétition. #shondalandalepouvoir"

    A la suite du discours de Jesse Williams, Shonda Rhimes avait manifesté son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    50 taglines de séries cultes !
    50 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top