Mon compte
    Saw 8 : La franchise redémarre bientôt
    Par Gauthier Jurgensen — 7 juil. 2016 à 15:33

    Six ans après l’arrêt de la saga, il semblerait que Saw s’aiguise à nouveau les dents. Un nouveau chapitre intitulé Saw : Legacy pourrait d’ailleurs se tourner d’ici la fin de l’année 2016 à Toronto.

    Lions Gate Films Inc.

    Movie Web a repéré une information utile concernant le probable tournage du nouvel épisode de la saga Saw cet automne. Sur le site du syndicat canadien de techniciens spécialisé dans les arts du spectacle, IATSE 873, un planing dévoile des dates de production pour le film Saw : Legacy qui devrait donc se lancer du 12 septembre au 21 octobre 2016.

    Nous annoncions en début d’année que le film avait trouvé ses scénaristes avec Josh Stolberg et Pete Goldfinger, qui avaient déjà signé Piranha 3D pour Alexandre Aja. Mais aucun réalisateur n’a encore été communiqué. Etrange, pour un film qui doit se tourner dans seulement deux mois. L’annonce est peut-être tenue secrète pour mieux faire sensation au Comic Con de San Diego, qui se tiendra du 21 au 24 juillet 2016.

    ==> Saw : c'est parti pour l'épisode 8

    Alors que Saw 3D devait être le "chapitre final" de la saga, il semble que Lionsgate ait finalement revu sa copie. Cela ne surprend cependant personne : la franchise a rapporté plus de treize fois ce qu’elle a coûté. James Wan et le scénariste Leigh Whannell, à l’origine de la saga, sont évidemment beaucoup trop occupés aujourd’hui pour s’atteler à Saw : Legacy.

    Il faut donc s’attendre à retrouver des pièges tordus et des scènes gores sur grand écran courant 2017.

    Le Top 5 de nos pièges préférés dans Saw

    Top 5 N°571 - Les pièges dans Saw

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top