Mon compte
    Nouveau teaser Brice 3 : c'est l'heure de la visite médicale pour notre surfeur casseur !
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Brice 3 continue de se dévoiler à travers un second teaser montrant Jean Dujardin se rendre chez le médecin pour un problème au cerveau. Doit-on s'en étonner ? Réponse le 19 octobre dans les salles.

    Il est de retour et prêt à tout casser sur son passage dans Brice 3 ! Après des premières images dévoilant un Brice faisant de l'auto-stop à sa manière, tout en punchlines et "cassages" en règle, le voici maintenant chez le médecin, sa fameuse chevelure blonde entourée par un bandage. Brice se serait-il blessé en tentant de checher "LA" vague ?

    En tout cas, notre surfeur ascendant snowboarder national a du souci à se faire selon son médecin. Sa radio montre en effet un tout petit cerveau, en tout cas la partie active, représentant environ 7% chez lui, soit 1% de moins qu'une huître. Si le trublion surfeur s'en amuse, ce n'est pas le cas du médecin qui semble effaré par le comportement loufoque et immature de son patient. À noter que le docteur est incarné par Louis-Do de Lencquesaing, qui avait déjà exercé ce métier dans la comédie Bon Rétablissement en 2014.

    Gaumont

    Jean Dujardin semble s'amuser comme un petit fou en se glissant pour la seconde fois (oui, le film s'appelle Brice 3 car il cassé le 2) dans la peau de Brice de Nice. Le premier opus, sorti en 2005, avait réuni plus de 4 millions de spectateurs en salles. On retrouvera dans Brice 3 Clovis Cornillac et Bruno Salomone qui reprendront respectivement leurs rôles de Marius, le grand pote du surfeur en jaune et Igor d'Hossegor, son grand rival. Sortie prévue le 19 octobre 2016.

    Dujardin content de retrouver son "clown"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top