Mon compte
    Suicide Squad spoilé par un jouet au Comic-Con 2016 ?
    Par Maximilien Pierrette — 22 juil. 2016 à 18:20

    Alors que de nouvelles images nous montrent un Joker décidément très inquiétant, un jouet présenté au Comic-Con pourrait bien avoir dévoilé l'une des surprises que nous réserve "Suicide Squad" dans les salles.

    Les images dévoilées jusqu'ici ne laissaient pas vraiment de doute à ce sujet, mais le dernier teaser en date nous le re-confirme : le mot "psychotique" sera peut-être trop faible pour caractériser le Joker incarné par Jared Leto dans Suicide Squad. Il suffit, ici, de le voir face au gardien joué par Ike Barinholtz (actuellement à l'affiche de Nos pires voisins 2) pour comprendre à quel point ses apparitions pourraient être flippantes.

    Mais nous ne sommes peut-être pas à l'abri de nos surprises concernant le prince clown du crime, si l'on en croit ce jouet dévoilé dans le cadre du Comic-Con de San Diego, et qui nous montre le Joker déguisé en... Batman, avec quelques-uns de ses tatouages peints sur la tenue verte et violette.

    ComingSoon.net

    S'agit-il d'une figurine bonus et sans vrai rapport avec le film, comme ce produit Funko Pop ? Ou d'un vrai rebondissement de l'intrigue (et donc d'un spoiler) ? Si elle devait être au programme du long métrage de David Ayer, cette usurpation d'identité pourrait expliquer pourquoi Batman en a autant après le Joker. A moins que ce déguisement ne fasse partie du piège grâce auquel le super-vilain a tué le Robin, comme L'Aube de la Justice nous le faisait comprendre.

    Warner Bros. Pictures

    La bonne nouvelle, c'est que nous aurons la réponse dans moins de deux semaines, puisque Suicide Squad sortira le 3 août dans nos salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top