Notez des films
Mon AlloCiné
    Comic-Con 2016 - Star Trek : un titre, un logo et un teaser pour la nouvelle série
    Par Maximilien Pierrette — 24 juil. 2016 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chapeautée par Bryan 'Hannibal' Fuller, la nouvelle série "Star Trek" semble prête à décoller, à en croire le teaser dévoilé au Comic-Con, en plus du titre et du logo de cette aventure attendue en 2017 sur CBS et Netflix.

    Et la nouvelle série Star Trek s'intitulera… Discovery ! Si vous avez regardé le teaser en haut de l'article ou regardé sa vignette de près avant de lire ces lignes, vous n'aurez pas été aussi surpris que les personnes présentes au Comic-Con, et à qui Bryan Fuller a fait ces révélations, alors que le show doit se tourner à partir du mois de septembre à Toronto, pour une diffusion américaine sur CBS dès janvier 2017.

    ==> Et sur Netflix dans le reste du monde

    Si le casting n'a pas encore été dévoilé, il est d'ores et déjà acquis que cette série, la première depuis l'arrêt d'Enterprise en 2005, suivra de nouveaux personnages dans un nouveau vaisseau. Lequel ne sera autre que l'U.S.S. Discovery, dont le teaser nous offre un premier aperçu, pour fêter les cinquante ans de la saga crée par Gene Roddenberry, qui s'apprête à faire son retour sur grand écran le 17 août.

    On notera enfin que, en parallèle de Star Trek Discovery, Bryan Fuller supervisera une autre série : l'adaptation du roman American Gods de Neil Gaiman, elle aussi attendue en début d'année prochaine, et dont une alléchante bande-annonce a été dévoilée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La nouvelle série Star Trek sera diffusée en France sur Netflix !
    • Série Star Trek : le showrunner dément les rumeurs (ou presque)
    • Star Trek : un premier teaser pour la nouvelle série de CBS
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top