Mon compte
    Comme des bêtes : une suite en 2018 !
    3 août 2016 à 10:15
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le film d'animation Comme des bêtes, qui vient de dépasser les 400 millions de dollars de recettes dans le monde, remporte un succès incontestable. Logiquement, il aura droit à une suite, annoncée pour 2018.

    Universal Pictures International France

    Nos amies les bêtes seront de retour en 2018 ! Le site Variety rapporte que le film d'animation Comme des bêtes, qui vient de dépasser les 400 millions de dollars de recettes dans le monde et s'affirme donc comme un incontestable succès, aura droit à une suite.

    La sortie en salles américaine de Comme des bêtes 2, mis en chantier par Illumination Entertainment et Universal Pictures, a d'ores et déjà été fixée au 13 juillet 2018. Le réalisateur Chris Renaud et le scénariste Brian Lynch, à l'oeuvre sur le premier film, seront à nouveau de l'aventure.

    Le long métrage Comme des bêtes, sorti dans les salles hexagonales le 27 juillet dernier, raconte la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. Il a déjà cumulé plus de 400 millions de dollars de recettes dans le monde, dont près de 300 millions de billets verts aux Etats-Unis. Pour rappel, le film avait réalisé le meilleur démarrage US de tous les temps pour un film d'animation qui n'est ni une suite, ni un spin-off, ni un prequel.

    La bande-annonce finale de "Comme des bêtes" :

    Comme des bêtes - Bande-annonce finale VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top