Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer. Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat. Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes. Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?
Avec 1,13 million de spectateurs lors de sa première semaine d'exploitation, "Once Upon a Time... in Hollywood" réalise…
29 news sur ce film
Critiques Presse
20 Minutes
Bande à part
Closer
Femme Actuelle
L'Obs
Le Journal du Dimanche
Les Fiches du Cinéma
Ouest France
Télé Loisirs
Dernières Nouvelles d'Alsace
Franceinfo Culture
Le Figaro
Le Monde
Le Parisien
Première
Télérama
Voici
aVoir-aLire.com
CinemaTeaser
La Croix
Le Dauphiné Libéré
Marianne
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
On ne va pas se mentir, cette suite logique face au succès de l’excellent « Comme des bêtes » il y a trois ans ne lui arrive pas à la cheville. On sent qu’elle a été produite davantage pour faire tourner la planche à billets que par véritable passion, à contrario de la saga « Toy Story » par exemple, dont le but est bien sur également de fonctionner, mais qui prend son temps pour raconter une histoire digne de ce nom et innover. ...
Lire plus
circusstar
90 abonnés
705 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 septembre 2019
C'est un bon sujet, bien traité avec une jolie morale. Le graphisme est réussi. C'est mignon, c'est drôle, on peut amener les plus petits sans s'ennuyer.
Francois P
2 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 octobre 2019
J'ai passé un très bon moment avec mon fils. C'était vraiment très drôle. Et les animations sont parfaites. Pleins d'humour. Excellent
dominique P.
752 abonnés
2 027 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 juillet 2019
J'ai vu ce film en avant première, au début du mois de juillet. J'avais vu le premier volet il y a trois ans et j'avais adoré. Cette suite est tout aussi savoureuse et réussie. Ce fut pour moi un plaisir de retrouver le chien Max, la chienne Gidget, le lapin Pompon, le chien Duke, la chatte Chloé et aussi tous les autres et même des nouveaux. Un vrai régal pour petits et grands.
Sorti en 2016, Comme des bêtes a rapporté pas loin de 887 millions de dollars dans le monde et ce pour un budget estimé à 75 millions. Un score extrêmement élevé qui a logiquement donné lieu à une suite. "Il fallait écrire une histoire qui permette de retrouver les personnages que le public avait adoptés dans le premier film, tout en ouvrant de nouveaux horizons et surtout des développements qui permettent d’introduire de nouvelles personnalités.
Lire plus
Une première pour Harrison Ford
Harrison Ford a rejoint le casting vocal de Comme des bêtes 2 : il donne vie au personnage de Rooster. Il s'agit de sa première expérience de doublage.
Louis CK remplacé
Louis CK prêtait sa voix, dans le premier volet, au personnage du chien Max. Suite aux affaires de harcèlements le concernant, il a été remplacé par Patton Oswalt.
7 Secrets de tournage
Infos techniques
Nationalité U.S.A.
Distributeur Universal Pictures International France
La encore j'ai trouvé le film violent et je pense qu'il ne convient pas à un trop jeune public. La scène ou le singe et le lapin se battent est violente et ça n'est pas drôle. Idem avec la mamy qui roule sur le méchant avec sa voiture à la fin. Après il y a pourtant une histoire pas trop mal et une animation réussie
No Identity
Moins bon que le premier.Film assez moyen bien que quelques scènes soient sympa. On peut le regarder sans avoir vu le premier, c'est l'avantage.2,5/5
titicaca120
vu hier tout seul dans la salle... failli m'endormir !!! c'est vraiment pour les tous petits et encore plusieurs histoires sans lien qui s’entremêlent. les couleurs sont belles ainsi que l'animation.
defleppard
Un 2eme opus réussi...aussi bien pour les grands que les petits....3 étoiles et demie....!!!!
imazighne z
Très bon film
imazighne z
Très bon filmhttps://www.vkstream.xyzStream Complet
Alex
Très bon film
Florent L
Youpi
Florent L
Super
L'Otaku Sensei
Encore pire que le premier qui était déjà très mauvais....On dirait vraiment une suite direct to vidéo de Disney des années 2000. Horrible, limite un cours métrage à rallonge.
Patrick C.
Pour une fois, une suite bien meilleure que le premier ! Le premier film semblait ne pas tenir les promesses de la bande annonce, avec un film sympathique, mais un peu ennuyeux. Ici, pas de temps mort, la gestion des histoires en ville et à la campagne est excellente. C'est plus drôle, plus dense. Un bon moment au ciné en famille de 10 à 72 ans !
Fred E
Comme des Bêtes 2 est mieux que le premier. Mais ceux qui connaissent mon avis sur le premier film sauront que ça veut pas dire grand chose.Quand j'ai vu les bandes annonces du premier, je me disais que ça serait pas mal, que ça serait vraiment un truc qui raconte comment les animaux de compagnie se comportent quand leurs maîtres sont pas là, et tout ce que je retiens de ce film, c'est l'animation très bonne.Ce film, c'est pareil. Les thèmes vus dans ce film sont extrêmement répétitifs et clichés et on à déjà vu ça 100 fois avant. L'humour est vraiment du ça passe ou ça casse et généralement, malgré 2 ou 3 dialogues bien trouvés, ça casse. En fait dans ce genre de film on sent qu'ils veulent faire rire à tout prix.Les personnages sont inintéressants. A part Max, aucun d'entre eux n'est développé et en plus ils sont clichés à souhait. Le chien de la ferme est le pire exemple...Niveau animation ça reste vraiment bon et niveau musique, même si ça joue sur la playlist casual pour animer les gens, ça reste correct même si c'est très facilement oubliable.Bref ce film est anecdotique. Bientôt effacé de ma mémoire.2.5/5.
THE CRITIkATOR
#CommeDesBêtes2 (cinéma).Les couleurs sont magnifiques et l'animation très réussi. Mais c'est la norme dans les films d'animation de nos jours.Le scénario est très simpliste, je dirais même qu'il s'agit de trois court-métrage avec un climax les réunissant. Ça ne vole pas bien haut et ça peut se résumer à trois histoires : Max à la ferme (ou il apprend a ne plus avoir peur de tout), Captain Pompon à la rescousse (ou ce dernier sauve un tigre des griffes d'un vilain Russe) et Bridget devient un chat (le titre résume l'histoire).Donc pas grand-chose pour être vraiment satisfaisant. Je comprends le flop. D'ailleurs il n'y avait pas vraiment besoin d'une suite.2/5 👎.
Bagheera
Tes pensées se sont avérées :)
Bagheera
De rien ;)
le Critiquateur
Bon merci grâce à toi j économise une place de ciné .
Bagheera
Bon ben c'est pas fameux, c'est dommage parce que de mémoires, le 1er était sympathique mais là...Déjà les personnages, développement pas du tout intéressant, soit ils ne servent à rien (le chien saucisse et son pote) soit ils sont débiles (Max...) soit il change d'un coup de comportement (Ponpon-pas sur de l'orthographe- qui passe de trouillard qui joue aux super héros à ninja qui dézingue tout le monde) faisant ainsi une petite facilité. Le méchant, bon voilà rien d'original, c'est un méchant qui fait des trucs de méchant pour faire le méchant. Alors, y'a le chien de la ferme qui est cool, parce que de un, il est doublé par la VF de Stallone et de deux, il aide Max à devenir moins débile et plus utile.Le scénario, composé de sous intrigues qui se rejoignent à la fin, c'est bien hein mais les facilités viennent casser le tout. Et puis bon, à titre personnel, je n'ai pas trouvé les péripéties très intéressantes.L'humour, bah enfantin donc il n'a pas beaucoup fonctionné, quelques soufflements de nez mais rien de plus. Seul le générique tire son épingle mais, c'est pas une création, reste que c'est plutôt original.Un climax néanmoins plutôt cool, une bonne scène d'aventure (j'aime bien les scènes de train). Et quelques scènes qui utilisent bien le décor. Une animation bonne, bon voilà en 2019, c'est plus la peine de le mentionner.Voilà, vraiment pas fou, surtout que quelques salles plus loin, y'a Toy Story 4 qui fait plaisir à tout le monde parce que là, les plus grands risquent un peu de s'ennuyer. 2/5.
EMURETRO
Même pas sortie en france et ça commence déja a critiquer de travers...........
Mathis R
Je pense que l'histoire du deuxième volet ne va pas être trop amusante et intéressante