Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Garfield est en Angleterre ! Il est pris par erreur pour Prince, un chat noble qui vient d'hériter d'un château. Adoré par ses sujets, Garfield se régale. Mais son règne est en danger : l'affreux Lord Dargis veut se débarrasser de lui et faire du château un parc d'attractions. Pendant ce temps, Prince XII, son sosie royal, revient au château. Garfield et Prince, aidés par le fidèle Odie et les autres animaux, vont alors unir leurs forces pour sauver l'établissement et déjouer les projets maléfiques de Dargis.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Tim Hill réalise un deuxième opus encore mieux que le premier. Des rires garantis et un casting encore plus dingues que jamais ! Ce deuxième opus vaut aussi pour son formidable divertissement en Angleterre. Cauet revient pour notre personnage préféré ! 5/5
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2011
J'avais adoré le 1, mais ne parlons pas du 2 .... Il est comment dire, excellent !!! Toujours avec autant d'humour, les personnages sont vraiment attachants!!! Je vous le conseille ... A ne pas rater !!!
grom1
12 abonnés
455 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 22 juillet 2011
J'ai beaucoupa aime le un, j'ai aussi aimer le deux, toujours marrant. Je vous conseil de les voir.
Garfield 2 ne serait peut-être pas né sans le succès impressionnant du premier épisode. Garfield a totalisé plus de 200 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, pour un budget estimé à 50 millions de dollars. En France, le film a attiré près de 1 200 000 spectateurs, venus suivre les aventures du chat le plus célèbre du cinéma.
Garfield, matou célèbre
L'un des personnages de bande-dessinée les plus populaires au monde, le personnage de Garfield, créé par Jim Davis en 1978, est un chat paresseux et amateur de lasagnes. Le nom de Garfield est un hommage au grand père de Jim Davis, James Garfield Davis. Avec plus de 260 millions de fans dans le monde, Garfield est adapté au cinéma en 2003, avec un scénario basé sur la BD et sur la série TV des années 80 "Here Comes Garfield".
Changement de réalisteur
Alors que Peter Hewitt avait pris en charge la réalisation de Garfield, c'est Tim Hill qui est derrière la caméra pour ce second opus. On a déjà pu voir le réalisateur scénariste à l'oeuvre avec l'adaptation cinématographique du dessin animé Bob l'éponge ou encore pour Les Muppets dans l'espace.
Parfaitement irréel mais le contexte ne nous porte pas à chercher une caractéristique comme celle ciBons décors dans l'ensemble de même pour les interprétations 3/5http://lecinemaleplusmarqua...
No Identity
Vraiment nul.A éviter. Contentez-vous du premier opus !1,5/5
Aka G.
un seul mot: Nul !
Kenny McCormick
Déçu le premier opus est largement meilleur que celui la.
Cracpass
Pareil ça ma choqué aussi o_o
Marceau G.
Nul à chier (désolé pour l'expression mais c'est ce qui convient le mieux à cette horreur) les enfants, aussi jeunes soient-ils, ont quand même le droit de voir des bons film... merde alors...
angelabassompierre
pire que le 1, je sais c'est pour les enfants....
Nicolas L.
Moins bon que le premier mais c'est toujours appréciable.
Frederic Ermel
1.8 et 1.7 ? Je suis choqué...j'ai adoré
Mcclaine
la vie chateau dans mon palais(la vie chateau), sir Garfield est le ROI du contéJ'ai qu'une chose a dire miauo est je le pense
Squarealex
Faudrait m'expliquer l'intérêt de prendre des présentateurs en tant que doubleurs.Sinon le film se résume à de la 3D moche mal implantés dans la réalité et des blague pipi caca. J'avais pas vu ça depuis "Contre Chien et Chat"
DAF09
meme si je préfère le 1 j'espere qu'ils vont faire un 3 et qu'il sera mieux que le 2