Mon compte
    Suicide Squad : Zack Snyder a réalisé une scène
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En salles chez nous depuis ce mercredi 3 août, "Suicide Squad" a intégralement été réalisé par David Ayer... à l'exception d'une (courte) scène, dont Zack Snyder a assuré la mise en scène. Et pour cause... - ATTENTION SPOILERS !!!

    Warner Bros. Pictures

    Attention : l'article ci-dessous dévoile l'un des caméos de "Suicide Squad" en évoquant la scéne réalisée par Zack Snyder dans le film. Veuillez donc passer votre chemin si vous n'avez pas encore découvert le long métrage et que vous souhaitez avoir la surprise.

    Pour ceux qui avaient vu l'information passer il y a quelques jours, ça n'était pas vraiment surprise. Les autres ont quant à eux découvert dans les salles obscures que Batman n'est pas le seul membre de la Justice League à rendre visite au Suicide Squad de David Ayer, puisque Flash passe lui aussi une tête, très rapidement, pour arrêter Captain Boomerang pendant la présentation de chacun des personnages.

    Warner Bros. Pictures

    Une scène très très courte (pour ne pas dire frustrante), qui laissait penser qu'il avait fallu plus de temps à Ezra Miller pour enfiler son costume d'homme le plus rapide du monde qu'à la tourner. Sauf que non, car c'est Zack Snyder qui s'est occupé de la mettre en scène, depuis le plateau de Justice League, comme l'a expliqué David Ayer à Collider, non sans préciser que l'apparition de Flash était prévue depuis le début.

    "Nous avons eu de la chance car Justice League était en train de se tourner, et qu'ils avaient donc la tenue et le matériel, ce qui fait qu'ils ont pu obtenir cette photographie." Laquelle est effectivement proche de celles des plans avec Flash dans la bande-annonce de Justice League.

    De ce fait, Zack Snyder a tourné la scène en question à Londres, pendant que Suicide Squad était en post-production aux Etats-Unis, afin qu'elle ne bouleverse pas (trop) les emplois du temps des uns et des autres. Et Ezra Miller a ainsi pu garder le costume de Flash pour mettre en boîte d'autres de ses scènes de Justice League, son prochain long métrage dans le rôle du super-héros, attendu le 15 novembre 2017 dans nos salles.

    Justice League : ces héros qui rejoignent la team des justiciers DC
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top