Mon compte
    Arrow : les nouveaux justiciers évoqués dans le synopsis de la saison 5
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendue à partir du 5 octobre sur la CW, la saison 5 de "Arrow" nous promet quelques bouleversements dans le quotidien du héros, comme le synopsis officiel le souligne.

    Que nous réserve la saison 5 d'Arrow, attendue à partir du mercredi 5 octobre sur la CW ? Sur qui Oliver Queen pourra-t-il compter ? Premiers éléments de réponse dans le synopsis officiel, alors que la bande-annonce ci-dessous nous offre un aperçu des nouveaux justiciers de la série.

    "Récemment élu maire, Oliver Queen doit se battre sur deux fronts pour assurer le futur de Star City. Alors que Diggle est retourné dans l'armée et que Thea est désormais réticente à l'idée d'enfiler à nouveau la capuche de Speedy, l'équipe de Green Arrow ne se résume plus qu'à Oliver et Felicity - mais ces derniers ne sont plus les seuls justiciers dans la ville.

    La victoire publique de Green Arrow sur Damien Darkh à la fin de la saison 4 a inspiré une nouvelle flopée de héros masqués à faire front et défendre la ville, bien que leur manque d'expérience fasse d'eux des obstacles plus que des alliés sur le terrain. L'arrivée d'un nouvel ennemi mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son héritage, aussi bien en tant que maire que Green Arrow."

    Au vu de ce synopsis, la saison 5 s'achèverait par un passage de flambeau et un départ de Stephen Amell, que nous ne serions pas plus étonnés que cela.

    "Arrow" et les autres : les dates de rentrée de la CW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top