Mon compte
    Supergirl : changement en vue pour l'héroïne dans le synopsis de la saison 2
    11 août 2016 à 14:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Selon le synopsis de la saison 2, Kara Danvers continuera de protéger National City sous les traits de Supergirl. Mais du changement est à prévoir dans la vie de celle qui officie désormais sur la CW.

    Après un premier vol sur CBS, Supergirl passera la seconde sur la CW, à partir du lundi 10 octobre. Et en attendant de faire équipe avec Arrow ou Flash, voici ce qui attend la super-héroïne sur sa nouvelle chaîne.

    "Kara a quitté la sécurité de son travail d'assistante de Cat Grant, pour chercher ce qu'elle veut vraiment faire, alors qu'en tant que Supergirl, elle continue de collaborer avec le DEO (Department of Extra-Normal Operations) pour protéger les habitants de National City tout en cherchant des informations sur Jeremiah et Cadmus. Chemin faisant, elle va faire équipe avec Superman (Tyler Hoechlin) pour combattre de nouveaux méchants, tout en essayant de trouver l'équilibre entre ses vies personnelle et super-héroïque."

    Malgré le départ de Kara de chez CatCo, son anciennce patronne incarnée par Calista Flockhart sera toujours présente mais de façon sporadique, puisque l'actrice ne sera plus régulière au casting.

    "Supergirl" et les autres : quand reprennent les séries de la CW ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top