Mon compte
    Flash : comment Ezra Miller se prépare-t-il pour le film DC Comics ?
    12 août 2016 à 19:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Actuellement sur le tournage de "Justice League" à Londres, Ezra Miller a aussi le regard tourné vers le film solo "Flash", dont il a évoqué l'approche, le ton et le réalisateur Rick Famuyiwa.

    Warner Bros. Pictures

    Si Justice League est attendu dans nos salles en novembre 2017, il n'est pas nécessaire d'attendre plus d'un an pour découvrir le look de Flash dans le film de Zack Snyder, puisque la bande-annonce ci-dessus nous le dévoile. Un costume qu'Ezra Miller reprendra ensuite pour les besoins du film de Rick Famuyiwa consacré l'homme le plus rapide du monde.

    ==> Même s'il n'a plus de date de sortie

    Malgré ce contretemps, le long métrage continue de se préparer puisque, outre un réalisateur et un acteur principal, il a également trouvé l'interprète d'Iris West en la personne de Kiersey Clemons, révélée par Dope de... Rick Famuyiwa. Un metteur en scène sur lequel Ezra Miller ne tarit d'ailleurs pas d'éloges auprès de MTV : "Je pense que nous avons l'intention de faire quelque chose d'extrêmement fun, de super-humain et de profondément humain", explique-t-il au sujet du projet. "C'est ce que nous cherchons à faire et je pense que Rick est dans le bon état d'esprit et que son expertise en tant que réalisateur, que Dope a prouvée, constitue un autre facteur stimulant pour moi."

    Dans le même temps, l'interprète de Barry Allen a évoqué son approche et sa façon de travailler le personnage en compagnie de Grant Morrison, scénariste de plusieurs comic books consacrés au super-héros : "Grant Morrison est mon gourou absolu lorsqu'il est question de Flash et des mythologies des comic books - ces réalités en deux dimensions dans lesquelles nous nous engageons depuis notre monde en trois dimensions", précise le comédien.

    ==> L'un des héros de Morrison va prochainement débarquer sur petit écran

    "Nous voir essayer de comprendre ces êtres est aussi insensé que voir ces personnes en deux dimensions tenter de nous comprendre, mais il est cependant possible de s'identifier à Flash sur un plan uniquement humain." En plus de nous rassurer quant au sérieux avec lequel il se prépare pour le rôle, Ezra Miller cherche-t-il à nous faire comprendre que sa première aventure solo sur grand écran s'inspirera grandement de celles écrites par Grant Morrison ?

    S'il va falloir attendre de découvrir quelle histoire (ou série de comic books) a été retenue par Rick Famuyiwa, cette possibilité est quand même plausible sur le papier. Beaucoup plus que celle de voir réunis Ezra Miller et Grant Gustin, interprète du héros sur petit écran. Et ce même si le premier annonce avoir hâte de rencontrer le second "dans la Force Véloce - où nos regards vont se croiser et, à ce moment-là, nous comprendrons la vérité." Ou comment prouver que l'on est aussi facétieux que le super-héros que l'on incarne...

    Flash et les nouveaux héros de "Justice League" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Justice League : ces héros qui rejoignent la team des justiciers DC
    19 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top