Mon compte
    Arrow et Flash : le créateur confirme l'absence de Batman
    16 août 2016 à 12:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le producteur Greg Berlanti a confirmé que Batman n'apparaîtrait pas dans les séries qu'il supervise pour la CW, à savoir Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. En revanche, il ne dit pas non à un retour de Constantine.

    DC Comics

    Si le jeune Bruce Wayne apparaît dans la série Gotham sur FOX, il n'en sera rien dans l'univers connecté et super-héroïque de la CW ! Le producteur Greg Berlanti a en effet fait savoir à IGN que Batman serait absent du casting de ses 4 séries de super-héros : Arrow, Flash, Supergirl ou Legends of Tomorrow.

    L'hypothèse d'un passage du Chevalier Noir dans l'une d'entre elles se posait, dans la mesure où un autre personnage DC du cinéma, Superman, a rejoint Supergirl. Pourquoi alors ne pas imaginer Bruce Wayne rendant visite à l'Archer vert ou au Speedster ? Hélas pour les fans, cela n'arrivera pas.

    Tina Rowden/NBC
    Matt Ryan en Constantine

    Et Constantine, alors ?

    Après avoir bénéficié de sa propre série, Constantine était apparu dans la 4e saison d'Arrow. Le chasseur de démons allait-il en devenir l'un des acteurs récurrents, combattant le Mal aux côtés d'Oliver Queen ? IGN a posé la question à Berlanti, en charge de ce que les Américains appellent le Arrowverse (l'univers découlant de Arrow) :

    [Avec la chaîne], nous n'avons pas parlé de Constantine. Il existe à un certain endroit du monde et de l'univers DC. [La CW] examine en interne ce qu'elle veut faire de ce personnage à l'avenir".

    Berlanti a également mis fin aux rumeurs concernant l'arrivée de Catwoman. Malgré l'absence de ces personnages, Berlanti saura divertir les fans puisqu'il a dans l'idée un épisode musical entre Flash et Supergirl, une alliance de méchants célèbres pour Legends of Tomorrow et un cross-over géant entre les 4 séries.

    Arrow - Saison 5 : la bande-annonce du Comic-Con VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top