Mon compte
    Arrow saison 5 recrute chez Jessica Jones
    Par Corentin Palanchini — 19 août 2016 à 18:00

    L'acteur Wil Traval rejoint la cinquième saison d'Arrow, pour incarner Christopher Chance, alias Human Target, "la Cible humaine".

    CW

    L'Archer Vert va se servir d'une Cible ! Variety annonce que l'acteur Wil Traval rejoint la cinquième saison d'Arrow, pour incarner Christopher Chance, alias Human Target, "la Cible humaine". Maître du déguisement capable de prendre l'identité des personnes visées par les assassins, il fait aussi parfois office de garde du corps.

    Human Target apparaîtra dans le 5e épisode de la nouvelle saison, pour servir le nouveau maire de Star City : spoiler: Oliver Queen . Le personnage avait déjà bénéficié de sa propre série en 2010, Human Target, dans laquelle il était joué par Mark Valley. La série avait duré 2 saisons, diffusées sur la FOX.

    Wil Traval de Marvel à DC !

    Wil Traval connaît l'univers des super-héros puisqu'il a joué dans Jessica Jones saison 1. Dans le show Marvel/Netflix, il interprétait un policier amateur de pilules lui donnant une force surhumaine et la capacité de régénérer ses blessures. En rejoignant Arrow, Traval rentre dans le club très select des acteurs ayant joué à la fois dans des adaptations Marvel et DC Comics.

    Arrow reviendra sur les écrans le mercredi 5 octobre sur la CW, précédé par Flash (la veille) et avant Supergirl le 10 octobre, et Legends of Tomorrow le 13.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Arrow : découvrez les nouveaux personnages de la saison 5
    9 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top