Mon compte
    Arrow saison 5 : Stephen Amell se prend un gnon... et le partage !
    17 août 2016 à 15:55
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Durant l'une des scènes de combat de la cinquième saison d'Arrow, actuellement en cours de tournage, l'acteur Stephen Amell s'est pris un coup de pied dans le nez. Une mésaventure qu'il a tenu à partager sur les réseaux sociaux.

    Dean Buscher/The CW

    Stephen Amell a mal. Durant l'une des scènes de combat de la cinquième saison d'Arrow, actuellement en cours de tournage, l'acteur canadien de 35 ans s'est pris un coup de pied dans le nez. Une mésaventure qu'il a tenu à partager en image sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

    "Mon visage a rencontré un pied. Scène de combat badass. Ca valait franchement la peine. Saison 5 !!", commente l'interprète d'Oliver Queen pour illustrer ce cliché où il semble déguster.

    En mars dernier, la série Arrow a été renouvelée par la CW pour une cinquième saison, qui se dévoilera en octobre prochain. Tout récemment, l'Expendables Dolph Ludgren en a rejoint la distribution. Est-ce le géant scandinave qui a donné un gnon au pauvre Stephen Amell ?

    "Arrow" saison 5 : la bande-annonce du Comic-Con !

    Arrow - Saison 5 : la bande-annonce du Comic-Con VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top