Mon compte
    Thor 3 : Odin est en mauvais état sur les photos de tournage
    24 août 2016 à 18:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Anthony Hopkins tourne actuellement Thor: Ragnarok, et on découvre sur des photos volées que son personnage, le dieu Odin, va vivre des heures sombres.

    ComingSoon

    Qu'est-il arrivé à Odin ? Des photos de tournage de Thor: Ragnarok, dévoilées par ComingSoon, révèlent que le roi d'Asgard, joué par Anthony Hopkins, est bien mal en point. Arborant une barbe longue et des cheveux filasses, on le retrouve négligé, et portant des vêtements usagés. On est loin de la garde-robe idéale pour un roi des dieux !

    => Tout savoir sur Thor 3 <=

    Nul doute que l'état d'Odin est l'œuvre de son fils adoptif Loki (Tom Hiddleston), qui a pris son apparence dans Thor: le monde des ténèbres, et règne depuis à sa place. Pendant ce temps, il est probable qu'Odin croupisse dans on ne sait quelle geôle d'Asgard ou dans un Plan d'existence dont seul Loki a connaissance. Peut-être aussi a-t-il été confié à Hela (Cate Blanchett), grande méchante de de Thor 3 ? On attend vos théories !

    Le réalisateur Taika Waititi a toutes les réponses, mais poursuit dans le secret le tournage australien de Ragnarok. Il s'agira du 3e opus des aventures solo de Thor (Chris Hemsworth), en attendant sa prestation dans Avengers 3, dans lequel il est fortement pressenti pour apparaître.

    Thor: Ragnarok sortira le 25 octobre 2017 sur nos écrans, et Avengers 3 le 25 avril 2018.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Avengers Infinity War : quels superhéros sont confirmés au casting ?
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top